Hôtel de villégiature et Spa JW Marriott The Rosseau Muskoka

1050 Paignton House Road, Minett, Muskoka Lakes, Ontario P0B 1G0 Canada
+1 705-765-1900

Laissez-vous charmer par ce resort de luxe à Muskoka.

Planifiez votre visite au Resort et Spa JW Marriott The Rosseau Muskoka pour un séjour véritablement inoubliable. Découvrez un luxe infini, une vue imprenable sur le lac Rosseau et un accès pratique aux célèbres activités de plein air de Muskoka. Profitez de chambres et suites luxueuses, de restaurants primés sur place, d’un spa exclusif, d’un centre de fitness et d’une piscine intérieure/extérieure ouverte toute l’année. Le hall et les restaurants récemment rénovés, plus de 1 200 m² d’espace contemporain dédié aux évènements, ainsi que des équipes de planification et de service traiteur expérimentées font de notre établissement un choix idéal pour votre évènement professionnel, votre réception ou votre mariage. L’hôtel se situe au cœur de la beauté naturelle et sauvage de Muskoka, à proximité de sites touristiques de renom. Découvrez le luxe de l’Hôtel de villégiature et Spa JW Marriott The Rosseau Muskoka.

Afficher plus

Commentaires clients

4,2 sur 5,0
Propreté
4,4
Service
4,2

Découvrez ce que nos clients ont pensé de leur séjour parmi 1375 avis client confirmés

Principaux équipements

  • Spa multiservice
  • Centre de fitness
  • Piscine
  • Cuisine

Coup de projecteur sur...

  • Laissez-vous enchanter par la vue sur le lac qu’offre cet hôtel de luxe situé à proximité du lac Rosseau et à seulement deux heures et demie de route de Toronto.

    En savoir plus
  • Toutes les chambres et suites sont dotées d’un coin cuisine, d’une cheminée à gaz, d’une télévision haute définition de 55 pouces, d’un matelas moelleux et de l’accès Wi-Fi gratuit.

  • Comblez toutes vos envies ici, dans notre resort. Dégustez les mets italiens primés du restaurant Teca, ou visitez Muskoka Chophouse pour savourer un steak cuit à la perfection.

    En savoir plus

Chambres

Consulter les tarifs et la disponibilité

back to top