Le Protea Hotel Walvis Bay Pelican Bay donne sur le lagon de Walvis Bay, peuplé de flamants roses, de dauphins et de baleines. L'hôtel est doté de chambres avec salle de bains et vue sur le lagon, d'un café-restaurant avec bar, d'une aire de stationnement avec service de sécurité et de salles de conférence.
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 195.00 NAD
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 100.00 NAD
International
Réservation obligatoire
Tenue vestimentaire : Élégance et sobriété Téléphone : +264 64 421 4000
International, 3,4 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégance et décontraction
Restaurant de fruits de mer, 37 KM
Réservation obligatoire
Tenue vestimentaire : Élégance et sobriété Téléphone : +264 64 221 382
Restaurant grill, 4,8 KM
Réservation obligatoire
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Téléphone : +264 64 207 991
Restaurant de fruits de mer, 0,1 KM
Réservation obligatoire
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +264 64 205 762
Autre, 0,4 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +264 64 203 676
Plusieurs cuisines, 0,1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +264 64 204 877
Café-restaurant, 3 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +264 64 202 744
43.3 km
Téléphone : +264 81 350 2723
6.7 km
Téléphone : +264 64 626 1714
0.5 km
37 km
Téléphone de l'aéroport : +264 64 271 102
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 15 km SW
Stationnement gratuit sur place
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.