515 15th Street NW, Washington, District de Columbia 20004 États-Unis
+1 202-661-2400

Des heures de plaisir présidentiel vous attendent au W Washington D.C., la capitale de la sophistication parlementaire où les personnalités de la jet-set viennent pour être vues.

Principaux équipements

  • Spa multiservices
  • Centre de remise en forme
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace dédié aux réunions et événements

Dans cet hôtel

Services de restauration

Service d'étage disponible 24 h/24

Service d'étage

Italien

Pinea

Réservations obligatoires

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 202-661-2442

FIT

Horaires : 24 Hours, 7 days a week

Équipements et services

  • Cours de fitness : Non disponible

Autres activités

Randonnées à vélo (0,8 km) Bowling (1,3 km) Location de vélos (0,3 km)

Météo à venir

16/24°C

16/17°C

18/19°C

Météo à venir

Indications routières

W Washington D.C.

515 15th Street NW

Washington, District de Columbia 20004 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Ronald Reagan Washington National Airport (DCA)

DCA

Téléphone de l'aéroport : +1 703-417-8000

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 6,4 km N

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 15 USD (par trajet)
  • Métro, tarif : 3,5 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de DCA

Washington Dulles International Airport (IAD)

IAD

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 41,8 km W

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 58 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de IAD

Baltimore/Washington International Thurgood Marshall Airport (BWI)

BWI

Téléphone de l'aéroport : +1 410-859-7111

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 51,5 km S

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 50 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de BWI

Stationnement

Stationnement sur place payant

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 5

    Salles dédiées aux événements

  • 1 079 m²

    Espace événementiel total

  • 700

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 4

    Nombre maximum de salles de pause

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.