Bed and Breakfast du Marriott Ranch

5305 Marriott Lane, Hume, Virginie 22639 États-Unis
+1 540-364-2627

Rewards Tier 0

Situés sur un terrain de 1 700 hectares sur le contrefort des majestueuses montagnes Blue Ridge en Virginie, le Marriott Ranch et l'hôtel Inn at Fairfield Farm offrent aux voyageurs individuels ou aux petits groupes une alternative unique aux établissements traditionnels plus grands.

Principaux équipements

  • Internet haut débit gratuit
  • Petit déjeuner gratuit
  • Espace dédié aux réunions et événements
  • Stationnement
Restaurants hôteliers dans les hôtels d'affaires Marriott

Dans cet hôtel

Services de restauration

Espace barbecue et/ou pique-nique

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner américain complet, gratuit

Petit-déjeuner chaud, gratuit

Plus d'options à proximité

Américain, 24,1 KM

The Inn at Little Washington

Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Veste et cravate obligatoires

Américain, 16,1 KM

Griffin Tavern

Ouvert pour le déjeuner et le dîner

Américain, 11,3 KM

The Flint Hill Public House

Tenue vestimentaire : Élégance et sobriété

Salle de sport et installations de remise en forme dans cet hôtel d'affaires Marriott

Activités

Équitation Piste de jogging / parcours de santé
Guide touristique présentant la région dans laquelle se trouve cet hôtel d'affaires Marriott

Sites d'intérêt locaux

Luray Caverns

56,3 km de l’hôtel

Great Meadow (Gold Cup/Polo)

24,1 km E de l’hôtel

Skyline Drive

24,1 km de l’hôtel

Linden Winery

8,0 km de l’hôtel

Olde Town Warrenton

32,2 km de l’hôtel

National Sporting Library

35,4 km de l’hôtel

Skyline Caverns

32,2 km de l’hôtel

Washington, Virginia

25,7 km de l’hôtel

Middleburg, Virginia

35,4 km de l’hôtel

Indications routières

Bed and Breakfast du Marriott Ranch

5305 Marriott Lane

Hume, Virginie 22639 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Washington Dulles International Airport (IAD)

IAD

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 80,5 km SW

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 75 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de IAD

Ronald Reagan Washington National Airport (DCA)

DCA

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 96,6 km W

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 80 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de DCA

Baltimore/Washington International Thurgood Marshall Airport (BWI)

BWI

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 160,9 km SW

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Autre moyen de transport : Location de voiture
  • Montant estimé de la course en taxi : 120 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de BWI

Stationnement

Stationnement gratuit sur place

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 3

    Salles dédiées aux événements

  • Espace événementiel total

  • Capacité d’accueil du plus grand espace

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

back to top