L’hôtel Residence Inn by Marriott Washington DC/Foggy Bottom est situé au cœur du quartier historique le plus emblématique de Washington D.C. Notre hôtel haut de gamme adapté aux séjours de longue durée se situe dans l’un des quartiers les plus raffinés et tendance de la ville.
Plats livrés par les restaurants locaux
Boutique d’articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner chaud, gratuit
Américaine, 0,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 202-506-5589
Deli, 0,3 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner Téléphone : +1 202-783-4890
Indienne, 0,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 202-466-2500
Américaine, 1 KM
Téléphone : +1 202-822-8783
Américaine, 1,6 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 202-298-8783
Américaine, 1,1 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 202-450-4485
Italienne, 0,5 KM
Téléphone : +1 202-803-8051
Éclectique, 0,8 KM
Téléphone : +1 202-733-3967
Chinoise, 0,5 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 301-533-6118
Américaine, 0,8 KM
Téléphone : +1 202-296-0211
Spécialités variées, 1,3 KM
Téléphone : +1 202-888-0760
World War II Memorial
17 St SW
2,1 km SE de l’hôtel
Téléphone de l'aéroport : +1 703-471-8000
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 8,9 km N
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 703-572-2700
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 42,2 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 410-859-7111
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 57,3 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Stationnement sur place, tarif : 49,56 USD par jour
Aire de stationnement très limitée Entrées et sorties à volonté au tarif de 42 USD par jour, plus 18 % de taxes. Pas de stationnement pour les véhicules de grand gabarit ou les bus.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.