Hôtel moderne situé à proximité de la station de métro Macquarie Park, l'hôtel Courtyard Sydney-North Ryde propose des chambres spacieuses dotées du Wi-Fi gratuit, d'un centre de fitness, d'un restaurant sur place et d'un espace évènementiel polyvalent pour les réunions professionnelles et les occasions spéciales.
Service d’étage
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 32.00 AUD
Internationale
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +61 2 9491 9532
Italienne, 7,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Jean autorisé Téléphone : +61 2 8765 0006
Méditerranéenne, 3,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +61 2 9889 4118
Indienne, 2 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +61 2 8065 5087
Italienne, 0,6 KM
Téléphone : +61 2 9888 2929
23.5 km E de l’hôtel
Chinatown
Sussex Street
20 km SE de l’hôtel
17.8 km
Téléphone : +61 1800 199 657
1.9 km
Téléphone : +61 2 8448 0400
11.8 km
Téléphone : +61 2 9714 7888
1.5 km
Téléphone : +61 2 9887 0800
Téléphone de l'aéroport : +61 2 9667 9111
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 29 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement sur place ; tarif : 8,50 AUD par heure, 15 AUD par jour
Le stationnement pour la nuit pour les clients de l'hôtel est proposé au tarif de 15 AUD par jour / Les tarifs sont différents pour les personnes ne séjournant pas à l'hôtel
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.