Le Costa Mesa Marriott propose des suites spacieuses récemment rénovées et un emplacement au bord d’un lac plein de charme. Profitez du bar-restaurant aMuse, du M Club, de la piscine extérieure et du centre de fitness dans notre hôtel à Costa Mesa, dans le comté d’Orange.
Plats livrés par les restaurants locaux
Boutique d’articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 12.00 USD
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 16.00 USD
Américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 714-957-1100
Restaurant-grill, 0,3 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 714-546-7405
Italienne, 1,1 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 714-546-9550
Fruits de mer, 0,6 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 949-208-7060
21,4 km
37,8 km
8,9 km
13,5 km
Téléphone de l'aéroport : +1 949-252-5200
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 5,5 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 562-570-2600
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 40,2 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 855-463-5252
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 68,7 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Stationnement sur place, tarif : 5 USD par heure, 30 USD par jour
Pas de place disponible pour les véhicules hauts. La hauteur maximale de stationnement est de 2 mètres.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.