La beauté de l'ancien, les innovations modernes, le confort sans âge et un service impeccable se donnent rendez-vous dans notre établissement récemment rénové au centre-ville.
Service d'étage
Boutique d'articles divers/Épicerie
Italien
Réservation obligatoire
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 408-271-3366
Italien, 0,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégance et sobriété
Cuisine asiatique, 0,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine asiatique, 0,8 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Japonais, 0,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain, 0,6 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Cuisine mexicaine, 0,3 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain, 0,5 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
0,2 km
Téléphone : +1 408-294-8327
0,8 km
11,6 km
13,7 km
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 6,4 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 6,4 km N
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 64,4 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 45 USD par jour
Stationnement chaque jour : 35 USD pour 0 à 2 heures, 45 USD pour 2 à 5 heures, 55 USD pour plus de 5 heures.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.