Dans les établissements Element Hotels, vous pouvez vous ressourcer et vous détendre même lorsque vous êtes loin de chez vous. Que ce soit le temps d’un week-end ou pour un séjour prolongé de plusieurs semaines, chez Element, nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour garder l’équilibre et rester fidèle à vos principes.
Espace barbecue et/ou pique-nique
Boutique d’articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner buffet, gratuit
Petit-déjeuner continental, gratuit
Petit-déjeuner à emporter, gratuit
Petit-déjeuner chaud, gratuit
Américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner
Californienne
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 408-408-8989
Sandwiches, 0,2 KM
Sandwiches, 1 KM
Américain, 1,9 KM
Grill, 1 KM
Cuisine indienne, 1 KM
Mexicaine, 1,1 KM
Vietnamienne, 1,3 KM
Cuisine du Moyen-Orient, 1,6 KM
Japonaise, 2,1 KM
Américain, 2,1 KM
Téléphone de l'aéroport : +1 408-392-3600
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 7,6 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 650-821-8211
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 49,9 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 510-563-3300
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 53,9 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Bornes de recharge pour voitures électriques: 4, Service payant
Stationnement sur place ; tarif : 15 USD par jour
Tarif de stationnement hebdomadaire uniquement valable 7 jours.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.