Inspiré par l’esprit indépendant de Portland, l’hôtel The Bidwell allie une ambiance agréable et pleine de charme à la confiance et au caractère de la marque Marriott. Il propose aux voyageurs un séjour décontracté, accueillant et personnalisé au cœur de la ville.

Principaux équipements

  • Centre de fitness
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace dédié aux réunions et événements
  • Stationnement

Dans cet hôtel

Services de restauration

Service d’étage

Boutique d’articles divers/Épicerie

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 18.00 USD

Américaine

High Horse

Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 503-552-2220

Américaine

Knock and Drop

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté

Américaine

M Club Lounge

Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 503-226-6300

Américaine

Part and Parcel

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 503-226-6300

Plus d'options à proximité

Fruits de mer, 0,5 KM

Jakes Grill

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté

Américaine, 0,5 KM

Portland City Grill

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Veste

Américaine, 0,8 KM

Higgins

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 503-222-9070

Américaine, 0,5 KM

Mother's Bistro

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 503-464-1122

Fitness Center

Horaires : 24 Hours, 7 days a week
Our new fitness center features cardIo equipment, free weights, Peloton bikes & TRX equipment

Équipements et services

  • Matériel de cardio-training
  • Poids et haltères
  • Équipement supplémentaire : Équipement TRX, vélos Peloton, tapis de yoga
  • Cours de fitness : non disponible

Activités

Location de vélos
Guide touristique présentant la région dans laquelle se trouve cet hôtel d'affaires Marriott

Sites d'intérêt locaux

Chinese Classical Gardens

1,6 km N de l’hôtel

Portland Shopping District

Portland Arts and Cultural District

Mt Hood Recreation Area

104,6 km E de l’hôtel

Oregon Zoo

4,8 km SW de l’hôtel

Movie Theatres (Fox Tower)

0,3 km S de l’hôtel

Downtown Shopping (Pioneer Place)

Sw 5th Ave and SW Morrison

0,3 km SE de l’hôtel

Portland Art Museum

3,2 km de l’hôtel

Performing Arts Center

0,8 km de l’hôtel

Saturday Market

2 SW Naito Pkwy

3,2 km de l’hôtel

Scenic Oregon Coast

112,7 km W de l’hôtel

Mt. St. Helens National Monument

96,6 km N de l’hôtel

Multnomah Falls

64,4 km E de l’hôtel

Oregon Convention Center

777 NE Martin Luther King, Jr. Blvd

2,4 km NE de l’hôtel

Providence Park

1844 SW Morrison ST

1,6 km W de l’hôtel

Columbia Gorge

64,4 km de l’hôtel

Pioneer Place

0,3 km S de l’hôtel

Autres activités

Randonnée (8,0 km) Piste de jogging / parcours de santé (0,8 km) Minigolf (0,5 km) Ski (80,5 km) Ski (72,4 km) Ski (185,1 km) Réserve naturelle, randonnée (1,9 km)

Activités pour les enfants et la famille

6,4 km

Oregon Zoo

Téléphone : +1 503-226-1541

Tarif : 6.00 USD

4,8 km

OMSI

Téléphone : +1 503-797-6674

Tarif : 6.50 USD

4,8 km

Children's Museum

Indications routières

The Bidwell Marriott Portland

520 SW Broadway

Portland, Oregon 97205 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Portland International Airport (PDX)

PDX

Téléphone de l'aéroport : +1 800-815-4636

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 14,5 km SW

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Autre moyen de transport : Lignes maxi.
  • Montant estimé de la course en taxi : 40 USD (par trajet)
  • Service de bus, tarif : 14 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de PDX

Stationnement

Service voiturier, tarif : 50 USD par jour

Stationnement en libre service non disponible dans cet hôtel / Veuillez appeler l’établissement pour connaître nos disponibilités en matière de stationnement pour les véhicules de grand gabarit

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 5

    Salles dédiées aux événements

  • 388 m²

    Espace événementiel total

  • 125

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 6

    Nombre maximum de salles de pause

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Consulter les tarifs et la disponibilité

Une femme avec le point levé

Explorez nos offres d’emploi

Employeur souscrivant au principe d’égalité des chances / Personnes en situation de handicap / Anciens combattants
back to top