W Paris - Opéra

4, rue Meyerbeer, Paris 75009 France
+33 1 77 48 94 94

Un hôtel branché à Paris pour la jet set d'aujourd'hui

New York rencontre la Ville Lumière. Notre hôtel branché à Paris combine un design avant-gardiste au style classique de notre bâtiment haussmannien. Depuis notre hôtel gay friendly à Paris, flânez dans les Galeries Lafayette ou le Louvre ou visitez le Palais Garnier. Prenez le métro et allez admirer les nombreux monuments parisiens. Pour tout renseignement, contactez notre service Whatever/Whenever®. Régalez vos papilles avec les saveurs inédites des classiques français revisités ou détendez-vous dans le W Lounge. Au sein de notre hôtel proche de l’Opéra de Paris, profitez des prestations 5 étoiles de notre centre de fitness 24h/24 doté d’une vue incroyable sur Paris, d’appareils de cardio-training et de coachs à votre disposition. Organisez des événements uniques dans nos élégants espaces avec équipement audiovisuel et service traiteur de qualité. Détendez-vous dans nos chambres à la fois modernes et classiques : illustrations d’Emily Forgot, lit W exclusif, machines Nespresso et produits de toilette Bliss®. Pour un petit plus, réservez notre suite Extreme WOW avec lit king size et douche secrète. Rendez-nous visite au W Paris - Opéra. Tout peut arriver ici.

Afficher plus
W Lounge
W Lounge

vendredi 25 septembre 2020


Électrifiez votre séjour à Paris au premier hôtel W de France

Commentaires clients


4.3

sur

5,0

84% des clients recommandent cet hôtel

Salle de séjour d'une suite WOW

Sublimez votre séjour à Paris !


Envie d’une soirée à l’Opéra Garnier ? D’une suite Extreme Wow ?

Chambre Spectacular
Salle de séjour d'une suite Marvelous
Découvrez une facette révolutionnaire du chic parisien dans notre chambre spectaculaire où un lit circulaire vous attend pour vous emmener au Pays des Rêves.
Salle de bain de la suite Extrême Wow

Faites des rencontres au W Lounge.


Le W Lounge est l’endroit idéal pour socialiser.
Plan large de l'arrière du Bar Brûlé

Embrasez la nuit au Brûlé.


Ce bar tendance de la capitale offre un accès privilégié à un lieu moderne intime conçu par de célèbres artistes : Fafi, Yué Wu, Nasty, Ludo.

Plan large de la piste de danse et de la cabine DJ du bar Brûlé
Bar Brûlé Bar et oeuvre de l’artiste Yué Wu

Découvrez le quartier de l’Opéra de Paris.


Comment s'y rendre ?
back to top