Explorez Paris depuis notre hôtel proche de la Tour Eiffel

Suivez-nous

Découvrez notre joyau caché, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel. Situé dans le très chic 16ème arrondissement, notre boutique-hôtel - conçu de façon unique autour de quatre bâtiments historiques entourant un jardin luxuriant et une terrasse - offre des équipements répondant aux standards internationaux dans un cadre idéal. Flânez paisiblement jusqu’à la Tour Eiffel, l’Arc-de-Triomphe et les Champs Elysées, ou empruntez le métro voisin pour explorer davantage Paris. Au sein de notre hôtel en centre-ville, vous découvrirez un design élégant avec notre jardin intérieur, des chambres et suites dotées d’équipements de grand confort et de belles vues, une délicieuse cuisine française dans notre restaurant et un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Vous choisirez l’un de nos espaces intérieurs ou extérieurs afin d’y accueillir des réunions de travail, des conférences, des événements privés ou un mariage romantique. Que vous voyagiez dans la Ville Lumière pour votre travail, des vacances ou une escapade romantique, nous vous offrirons un service irréprochable et des événements uniques qui feront de nous votre premier choix lors de votre visite à Paris.

Afficher plus
Guest Room - Garden View

dimanche 29 novembre 2020


Une oasis urbaine et design

Commentaires clients


4.4

sur

5,0

92% des clients recommandent cet hôtel

L’esprit de tout un quartier


Un quartier calme, chic et prospère. À seulement cinq minutes du meilleur endroit pour prendre un selfie avec la Tour Eiffel.

Fondation Louis Vuitton
Arc de Triomphe.

Nos suites


Nos suites sont de véritables havres de paix empreints d’une élégance intemporelle qui vous ouvrent un monde fait de raffinement et de sérénité. Une expérience privilégiée, typiquement parisienne. Dans la chambre, un auvent original invite à vous laisser aller à la rêverie.

Bar-restaurant


Le Relais du Parc et Le Barisien

Le Barisien
Le Barisien
Pont Alexandre III

Découvrir Paris


Bienvenue dans la Ville Lumière.
Comment s’y rendre ?
back to top