Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel

55-57 avenue Raymond Poincaré, Paris 75116 France
+33 1 44 05 66 66

Explorez Paris depuis notre hôtel proche de la Tour Eiffel

Découvrez le Renaissance Paris Le Parc Trocadero Hotel, trésor caché de Paris. Situé dans le 16ème arr. près de la Tour Eiffel, notre hôtel atypique cinq étoiles est unique : il rassemble quatre bâtiments historiques autour d’une terrasse et d’un jardin luxuriant dans un emplacement parfait. Promenez-vous jusqu’à l’Arc de Triomphe et aux Champs-Élysées ou prenez le métro pour découvrir la Ville Lumière. Notre hôtel décoré et agencé avec goût propose des jardins intérieurs et extérieurs, des chambres et suites aux prestations de qualité avec une vue unique à Paris et un centre de fitness 24h/24.Les restaurants de l'hôtel le Relais du Parc et Le Barisien proposent une cuisine française où le chef Xavier Pistol travaille les produits locaux. Choisissez l’un de nos espaces intérieurs ou extérieurs pour organiser réunions, conférences, événements mondains ou mariages romantiques. Que vous veniez pour le travail ou les loisirs, nos événements uniques font de notre boutique-hôtel un choix immanquable à Paris.

Afficher plus

Suivez-nous

Commentaires clients

4,4 sur 5,0
Propreté
4,6
Service
4,5
92% des clients recommandent cet hôtel

Découvrez ce que nos clients ont pensé de leur séjour parmi 336 avis client confirmés

Principaux équipements

  • Centre de fitness
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace dédié aux réunions et événements
  • Stationnement

Coup de projecteur sur...

  • Vivez une expérience parisienne authentique pendant votre séjour grâce aux conseils avisés des concierges Clé d'Or de notre hôtel atypique.

  • Rejoignez-nous le jeudi à 18h30 dans notre boutique-hôtel à Paris pour des soirées en musique ou des activités uniques.

  • Profitez de l'emplacement central de notre hôtel près de la Tour Eiffel pour explorer facilement Paris.


Chambres

Réservez une suite dans notre hôtel 5 étoiles à Paris

Consulter les tarifs et la disponibilité

back to top