Premier hôtel W du Japon, le W Osaka a ouvert ses portes le 16 mars 2021.
Service d’étage
Française
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +81 6-6484-5812
Japonaise
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +81 6-6484-5812
Japonaise
Réservation obligatoire
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +81 6-6484-5812
Café-restaurant
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +81 6-6484-5812
Éclectique
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +81 6-6484-5812
Autre
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +81 6-6484-5812
Française, 2,3 KM
Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Pub, 2,1 KM
Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
Embodying the wellness philosophy ‘DETOX. RETOX. REPEAT’ advocated by W Hotels.
1 Chome-1 Sennichimae, Chuo Ward
9.3 km
Téléphone : +81 570-200-606
2.6 km
Téléphone : +81 6-6941-3044
3.5 km
9.5 km
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 49.4 km NE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 17.2 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 5 000 JPY par jour
Stationnement sur place, tarif : 1 500 JPY de l’heure
Bornes de recharge pour voitures électriques: 1, À titre payant
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.