209 North Walnut Avenue, Oklahoma City, Oklahoma 73104 États-Unis
+1 405-605-2100

Notre atmosphère pleine de charme et notre cadre urbain contemporain se retrouvent dans notre restaurant et nos espaces dédiés aux événements pouvant accueillir 600 personnes.

Principaux équipements

  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Internet haut débit gratuit

Dans cet hôtel

Services de restauration

Plats livrés par les restaurants locaux

Boutique d'articles divers/Épicerie

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 4.00 USD

Américain

WXYZ

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 405 6052100; ext= 7115

re:charge(SM) gym

Horaires : 24 Hours, 7 days a week

Équipements et services

  • Poids et haltères
  • Cours de fitness : Non disponible

Natation

piscine extérieure accessible en saison

  • Horaires : Mon-Sun: 06:00 AM - 10:00 PM
  • Extérieure

Sites d'intérêt locaux

Myriad Botanical Gardens

301 W. Reno Ave.

1,3 km de l’hôtel

Oklahoma State Fairground

3001 General Pershing Blvd

6,1 km de l’hôtel

Oklahoma City Zoo

8,5 km NE de l’hôtel

Autres activités

Kayak (1,6 km) Descente de rivière en rafting (1,6 km) Location de vélos (0,8 km)

Météo à venir

17/--°C

20/30°C

19/29°C

Météo à venir

Indications routières

Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

209 North Walnut Avenue

Oklahoma City, Oklahoma 73104 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Will Rogers World Airport (OKC)

OKC

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 15,9 km SW

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 20 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de OKC

Stationnement

Stationnement sur place ; tarif : 14 USD par jour

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 6

    Salles dédiées aux événements

  • 697 m²

    Espace événementiel total

  • 215

    Capacité d’accueil du plus grand espace

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Image Besoin d'inspiration ?
Besoin d'inspiration ? (en anglais)

Découvrez notre sélection d'événements en ligne agrémentée de photos, de conseils et d'idées de configuration de salles - pour cet hôtel.

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.