Le Westin New York Grand Central est un hôtel quatre étoiles situé au cœur de Midtown Manhattan. Profitez de la proximité de la Grand Central Station, des chambres bien aménagées et d'excellents services et installations, avec notamment des restaurants primés.
Plats livrés par les restaurants locaux
Américain
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 212-405-4399
Pizza, 7,4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Français, 2,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Restaurant grill, 1,4 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Français, 2,3 KM
Tenue vestimentaire : Raffiné
Italien, 4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Français, 3,7 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Cuisine chinoise, 4,2 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 26,7 km W
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 718-533-3400
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 13,2 km E
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 718-244-4444
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 22,0 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 80 USD par jour
Stationnement sur place ; tarif : 40 USD par heure, 70 USD par jour
80 USD pour les SUV/4x4 et les minibus
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.