L'hôtel New Orleans Marriott se trouve sur Canal Street, aux abords du célèbre Vieux Carré, et propose des chambres et suites modernes, dont beaucoup offrent une vue superbe sur la ville et la rivière. Cet hôtel quatre étoiles offre également un excellent restaurant et un espace évènementiel époustouflant de près de 8 000 m².
Plats livrés par les restaurants locaux
Service d'étage
Boutique d'articles divers/Épicerie
Américain
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-553-5555
Américain
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-581-1000
Cuisine américaine
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Chemise et pantalon habillé obligatoires Téléphone : +1 504-523-5433
Américain
Téléphone : +1 504-581-1000
Cuisine créole, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Jean autorisé Téléphone : +1 504-523-1661
Cuisine cajun, 0,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Chemise et pantalon habillé obligatoires Téléphone : +1 504-596-2530
Restaurant de fruits de mer, 0,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-598-1200
Cuisine créole, 0,5 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Chemise et pantalon habillé obligatoires Téléphone : +1 504-523-5433
Restaurant de fruits de mer, 0,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-522-5973
Cuisine française, 0,6 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Veste Téléphone : +1 504-525-2021
Cuisine française, 0,6 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Veste Téléphone : +1 504-581-4422
Américain, 0,8 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-522-6652
Cuisine créole, 0,8 KM
aOuvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-523-2956
Café-restaurant, 1 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-525-4544
Cuisine créole, 1,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Veste Téléphone : +1 504-568-1885
Cuisine cajun, 1,4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 504-588-2123
Cuisine française, 15,1 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Jean autorisé Téléphone : +1 504-390-7335
Cuisine créole, 4,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Chemise et pantalon habillé obligatoires Téléphone : +1 504-899-8221
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
0,2 km de l’hôtel
0,5 km SW de l’hôtel
1,0 km SW de l’hôtel
1,3 km NE de l’hôtel
0,5 km NW de l’hôtel
1,1 km NE de l’hôtel
1,0 km SE de l’hôtel
9,7 km SW de l’hôtel
4,0 km SW de l’hôtel
87,1 km de l’hôtel
0,8 km de l’hôtel
0,5 km de l’hôtel
0,5 km de l’hôtel
11,3 km de l’hôtel
0,8 km de l’hôtel
0,8 km de l’hôtel
Cabildo
0,8 km de l’hôtel
0,8 km de l’hôtel
0,2 km W de l’hôtel
1,0 km
1,0 km
6,4 km
9,7 km
Téléphone de l'aéroport : +1 504-303-7500
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 24,6 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 50,72 USD par jour
Taxes en sus. Un véhicule par chambre. Pas de véhicules de plus de 1,75 m de haut. Nombre de places de stationnement limité durant les évènements spéciaux. Stationnement avec voiturier uniquement.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.