Situé à deux pas d’une péninsule naturelle bordée par la mer, The Westin Dragonara Resort, Malta propose une ambiance méditerranéenne chaleureuse empreinte de luxe sur une île dynamique et chargée d’histoire.
Service d’étage 24h / 24
Service d’étage
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 23.00 EUR
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 23.00 EUR
Spécialités variées
Réservation obligatoire
Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +356 2138 1000
Internationale
Réservation obligatoire
Ouvert pour le petit-déjeuner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +356 2138 1000 ext. 5525
Italienne
Réservation obligatoire
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +356 2138 1000 ext. 5055
Méditerranéenne
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +356 2138 1000
Tapas
Réservation obligatoire
Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +356 2138 1000
Horaires : Mon,Tue,Wed,Thu,Fri: 06:00 AM - 10:00 PM, Sat: 07:00 AM - 07:00 PM, Sun: 07:00 AM - 07:00 PM
Téléphone : +356 2138 1000
Tarif : 35.00 EUR
11.1 km
Téléphone : +356 9926 2473
12 km
Téléphone : +356 2540 1900
Tarif : 6.00 EUR
3.7 km
Téléphone : +356 7903 9330
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 12 km N
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement gratuite sur place
Parking public gratuit
Stationnement gratuit avec service voiturier
Espaces détente
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.