Le Sheraton Hacienda del Álamo Golf & Spa Resort est un hôtel familial situé sur la Costa Cálida, dans la région de Murcie en Espagne. Il propose des chambres et des suites modernes, un parcours de golf 18 trous, une piscine extérieure, d'excellentes options de restauration et un spa et centre de bien-être.
Service d'étage
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 15.00 EUR
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 18.00 EUR
International
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Cuisine méditerranéenne
Réservation obligatoire
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Raffiné
International
Ouvert pour le déjeuner et le dîner
International
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
International, 0,5 KM
Téléphone : +34 868 12 79 63
Auditorio Victor Villegas
Av. Primero de Mayo s/n
46 km N de l’hôtel
Puerto de Cartagena
Plaza Heroes de Cavite
38 km SE de l’hôtel
Museo Arqueologico
Av. Alfonso X el Sabio, 7
48 km NE de l’hôtel
Museo de Bellas Artes
C/ Obispo Frutos, 12
47 km NE de l’hôtel
Museo de la Ciencia y el Agua
Plaza de la ciencia 1
35 km N de l’hôtel
La Noria Outlet
A-7, 571
55 km N de l’hôtel
Real Casino de Murcia
C/ Trapería 18
48 km N de l’hôtel
Centro Comercial Espacio Mediterráneo
Poligono Industrial Cabezo Beaza
35 km SE de l’hôtel
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 45 km E
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +34 913 21 10 00
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 121 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Stationnement gratuit sur place
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.