L'hôtel AC Miami Midtown mêle harmonieusement style, esthétique visuelle et culture dynamique de Miami pour créer une expérience client vraiment exceptionnelle, en se concentrant sur tout ce dont vous avez besoin et en éliminant tout le superflu.
Boutique d'articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 15.00 USD
Cuisine espagnole
Ouvert pour le petit-déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté
Tapas
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine espagnole
Cuisine latino-américaine, 9,7 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 786-518-2196
Tapas, 0,3 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 305-576-0108
Cuisine caribéenne, 0,2 KM
Autre, 0,3 KM
Téléphone : +1 786 3108763; ext= 2
Cuisine asiatique, 0,5 KM
Téléphone : +1 305-576-8096
Italien, 1,4 KM
Téléphone : +1 786-220-6251
Restaurant de fruits de mer, 1,3 KM
Téléphone : +1 786-369-0353
Cuisine fusion asiatique, 0,8 KM
Cuisine latino-américaine, 0,8 KM
Téléphone : +1 786-864-0194
Italien, 0,8 KM
1,8 km W de l’hôtel
14,5 km SE de l’hôtel
38,6 km W de l’hôtel
1,0 km N de l’hôtel
Téléphone de l'aéroport : +1 305-876-7000
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 12,2 km E
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 954-359-1200
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 37,3 km S
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 20 USD par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.