L’hôtel Marriott Orlando Downtown propose de délicieux repas avec service d’étage, un restaurant sur place ainsi que des chambres et des suites spacieuses. Il dispose d’options d’étage Club, d’un centre de fitness accessible 24h/24 et d’espaces évènementiels près du centre Amway Center et de l’Orlando City Stadium.
Service d’étage
Boutique d’articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 12.00 USD
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 16.00 USD
Cuisine américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Café-restaurant
Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
7,7 km
Téléphone : +1 407-514-2000
Tarif : 18.95 USD
17,2 km
15,6 km
14,5 km
Téléphone de l'aéroport : +1 407-825-2001
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 21,4 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 407-894-9831
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 6,3 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 407-585-4000
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 44,1 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Parking public, tarif : 2 USD par heure
Stationnement avec voiturier, tarif : 28 USD par jour
La ville d’Orlando propose un parking payant à côté de l’hôtel.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.