Sublimez votre séjour à Lima, au Pérou, avec des prestations bien pensées, un spa revigorant, des chambres luxueuses et un accès privilégié au quartier animé de San Isidro.
Plats livrés par les restaurants locaux
Service d'étage 24h / 24
Service d'étage
Boutique d'articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner à emporter, gratuit
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 20.00 USD
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 12.00 USD
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 14.00 USD
Cuisine sud-américaine
Réservation obligatoire
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +51 1 2015023
International
Réservation obligatoire
aOuvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +51 1 2015022
Autre
aOuvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +51 1 2015023
Autre
Téléphone : +51 1 2015000; ext= 6563
Restaurant grill, 0,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +51 1 4671721
Cuisine latino-américaine, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +51 1 2213101
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
We guarantee that you will leave strengthened and revitalized.
Téléphone de l'aéroport : +51 1 5173100
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 15.8 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Parking public , tarif : 4 USD par heure, 6 USD par jour, 30 USD par séjour
Service voiturier, tarif : 5 USD par heure
Stationnement sur place ; tarif : 5 USD par heure, 5 USD par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.