Le Westin Los Angeles Airport accueille ses clients avec des chambres soigneusement conçues, des prestations bien-être exclusives, de délicieuses options de restauration, des espaces évènementiels sophistiqués et un emplacement idéal près de l’aéroport international de Los Angeles (LAX).
Boutique d’articles divers/Épicerie
Américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 310-665-0149
Américaine
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Café-restaurant
Ouvert pour le petit-déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté
Asiatique, 1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 310-338-1337
Asiatique, 1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 310-338-1337
Américaine, 7,1 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 310-627-2137
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
Making wellness a priority is easy with our well equipped facility and signature programs
55,2 km
Téléphone : +1 714-520-5045
43,1 km
Téléphone : +1 323-644-4200
15,4 km
Téléphone : +1 323-761-9884
6,3 km
Téléphone de l'aéroport : +1 855-463-5252
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 1,8 km W
Téléphone de l'aéroport : +1 818-840-8840
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 33,8 km N
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 562-570-2600
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 37,0 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 949-252-5200
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 66,0 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 50 USD par jour
Stationnement sur place, tarif : 30 USD par jour
Les frais de stationnement s'entendent hors taxe de 10 %.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.