L’hôtel Westin Las Vegas & Spa est une oasis de luxe et de bien-être, à quelques minutes des sensations du Strip. Les prestations enrichissantes comprennent des chambres bien aménagées, une piscine extérieure chauffée, un jaccuzzi paisible et un restaurant dynamique et un bar à whisky.
Service d'étage
Boutique d'articles divers/Épicerie
Américain
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 702-836-5900
Café-restaurant
Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 702-836-5900
Cuisine mexicaine, 14 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine végétarienne, 8,9 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine thaïlandaise, 5,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Horaires : Mon-Sun: 05:30 AM - 10:00 PM
3,4 km de l’hôtel
Sands Expo Convention Center
201 Sands Avenue
0,8 km de l’hôtel
Fashion Show Mall
1,6 km de l’hôtel
14,3 km de l’hôtel
1,6 km de l’hôtel
Venetian Resort & Casino
1,4 km de l’hôtel
9,8 km
Téléphone : +1 702-386-7100
2,6 km
Téléphone : +1 702-692-1600
2,1 km
Téléphone : +1 702-693-7275
15,0 km
Téléphone : +1 702-895-3900
Téléphone de l'aéroport : +1 702-261-5211
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 4,8 km S
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement sur place, tarif : 10 USD par heure, 17 USD par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.