Hôtel de trois étages récemment rénové classé Three Diamond par l'AAA et situé dans la capitale du Montana.
Plats livrés par les restaurants locaux
Petit-déjeuner buffet, gratuit
Petit-déjeuner continental, gratuit
Petit-déjeuner chaud, gratuit
Cuisine chinoise, 4,8 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 406-443-8899
Italien, 3,2 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 406-443-1929
Pizza, 4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain, 8 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Restaurant grill, 0 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Italien, 3,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 406-495-1600
Méditerranéen, 3,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 406-495-1212
Américain, 3,2 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Montana State Capitol
0,5 km de l’hôtel
Montana Historical Society
0,5 km de l’hôtel
Reeders Alley
3,2 km de l’hôtel
St. Helena Cathedral
1,6 km de l’hôtel
Last Chance Gulch
3,2 km de l’hôtel
Gates of the Mountain
24,1 km de l’hôtel
Hauser Lake
25,7 km de l’hôtel
Canyon Ferry Lake
16,1 km de l’hôtel
Lake Helena
12,9 km de l’hôtel
'No Wake' Lake
11,3 km de l’hôtel
Téléphone de l'aéroport : +1 406-442-2821
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 4,8 km N
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Stationnement gratuit sur place
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.