W Hong Kong

1 Austin Road West, Kowloon Station, Kowloon, Hong Kong RAS Hong Kong
+852 3717 2222

Entrez dans le monde enchanteur du W Hong Kong

Suivez-nous

Le W Hong Kong incarne le dynamisme de la ville, notamment grâce à sa liaison directe avec le centre commercial ELEMENTS. Il se trouve également à 5 minutes de la station de métro Kowloon qui propose un accès à la navette aéroport Airport Express. Proposant une ligne de train à grande vitesse vers la Chine continentale, la station West Kowloon se trouve à 15 minutes de marche de notre hôtel et le centre-ville (par exemple le quartier commerçant Tsim Sha Tsui) n'est qu'à quelques minutes en voiture ou à une station de métro. Après une journée de tourisme bien remplie, éveillez vos sens dans notre authentique restaurant cantonais Sing Yin, avec une décoration qui met en avant le panorama urbain de Hong Kong et la somptueuse cuisine cantonaise du chef Johnny Chan. Vous pouvez également vous détendre dans le cadre original du KITCHEN, notre restaurant proposant des plats internationaux frais et copieux sous forme de buffet. En soirée, laissez-vous transporter par les rythmes du DJ et savourez des cocktails signés W au WOOBAR. Notre piscine rooftop WET®, qui s'impose comme la plus haute piscine extérieure de Hong Kong, est l'endroit branché par excellence, avec une vue sur la ville et sur Victoria Harbour. Détendez-vous et régénérez-vous dans notre spa Bliss® primé, situé dans notre hôtel cinq étoiles.

Afficher plus
Entrée principale

jeudi 28 mai 2020


Savourer

Salle VIP du WOWBar

WOOBAR

distingué. Animée. Progressive.
Le WOOBAR redéfinit la scène urbaine de jour comme de nuit. Son design intérieur fantaisiste sert de toile de fond dynamique pour le somptueux thé de l'après-midi, les cocktails de classe mondiale et une liste A de DJs énergiques qui font tourner des rythmes originaux et des tubes qui méritent d’être dansés.

En savoir plus
Restaurant cantonais Sing Yin – Salle à manger privée

RESTAURANT CANTONNAIS SING YIN

Situé au premier étage du W Hong Kong, Sing Yin offre une cuisine cantonaise authentique avec une touche de modernisme. Sous la houlette du chef exécutif chinois Johnny Chan, la carte va du délicat dim sum et des mets traditionnels aux mets les plus frais de la terre et de la mer.

En savoir plus

TERRASSE DE LA PISCINE WET®

La terrasse avec piscine du 76e étage du W Hong Kong ’offre plus qu’une simple occasion de se rafraîchir ou de parfaire son bronzage.
Le Wet Deck offre une grande variété de friandises sur son menu varié. Laissez-vous tenter par les cocktails et les friandises.  

En savoir plus

Commentaires clients


4.5

sur

5,0

92% des clients recommandent cet hôtel

Kitchen : coucher de soleil de la salle de restauration principale

HEAD IN THE CLOUDS


D'une superficie de 130 mètres carrés et située au 73e étage, notre salle de sport ultramoderne FIT est l'endroit idéal pour vous entraîner, prendre soin de vous et éliminer tout votre stress au milieu des nuages. Faites-vous dorloter au spa primé bliss®spa situé au 72e étage pour vous ressourcer. Votre séjour ne sera pas parfait sans une visite au 76e étage WET® pour admirer les vues éblouissantes depuis la piscine extérieure la plus élevée de Hong Kong.

Piscine
Terrasse du niveau supérieur

W AIME L’AMOUR


W AIME L’AMOUR Lorsqu’il est question d’amour, le W Hong Kong ne connaît aucune limite. Le W Hong Kong vous permettra de réaliser le mariage de vos rêves en toute élégance.

DESIGN AUDACIEUX


WOOBAR
Mur de mosaïques de la piscine WET
Panorama de Hong Kong

Découvrez Hong Kong


Là où le vibrant et le moderne rencontre le classique et le colonial, là où les plaisirs de l’orient convergent en harmonie tels le yin et le yang, là où les centres d’affaires surplombent tout l’agitation des marchés de rue. Métropole sophistiquée, épicentre culturel et un véritable festival pour vos sens : Hong-Kong a décidément tout pour plaire.
Comment s’y rendre ?

Restez plus longtemps


Chacune des suites du W Hong Kong est tout simplement extraordinaire. Toutes ont été aménagées et décorées par deux architectes d’intérieur : Yasumichi Morita, de l’agence japonaise GLAMOROUS, et Nic Graham, de l’agence australienne g+a.

back to top