Situé près de plusieurs aéroports locaux, le Marriott Hilton Head Resort & Spa est idéal pour partir à la découverte de l'île de Hilton-Head. Partez explorer les boutiques et restaurants haut de gamme à proximité, le port de plaisance de Shelter Cove, le Palmetto Dunes Golf Club et la ville chargée d'histoire de Savannah.

Principaux équipements

  • Spa multiservice
  • Piscine
  • Espace dédié aux réunions et événements
  • Stationnement

Dans cet hôtel

Services de restauration

Boutique d'articles divers/Épicerie

Américain

The Cafe

Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-8400

Autre

Blue Restaurant and Lounge

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-8499

Sandwichs

Ocean Blu - Seasonal Closure

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-8400

Autre

Liquid - Seasonal Closure

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-8400

Café-restaurant

Coffee Shop

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-8400

Plus d'options à proximité

Cuisine du Sud-ouest américain, 2,3 KM

Santa Fe Cafe

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-785-3838

Américain, 3,2 KM

Jane Bistro and Bar

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-5696

Italien, 3,2 KM

Gusto Ristorante

Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-802-2424

Américain, 2,4 KM

Stacks Pancakes of Hilton Head

Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-341-3347

Bar-B-Q, 2,4 KM

Bullies BBQ

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 843-686-7427

Baignade

Océan Atlantique

Piscine intérieure temporairement fermée

  • Intérieure chauffée
  • serviettes fournies

Piscine extérieure

  • Horaires : Mon-Sun: 08:00 AM - 08:00 PM
  • Extérieure
  • serviettes fournies
  • piscine pour les enfants

Jacuzzi

Activités

Piste de jogging / parcours de santé Kayak Sauna Volley-ball Location de vélos

Sites d'intérêt locaux

Harbour Town

16,1 km de l’hôtel

Arts Center of Coastal Carolina

1,6 km de l’hôtel

Discovery Museum

19,3 km de l’hôtel

The Sandbox: Children’s Museum

6,4 km S de l’hôtel

Hilton Head Symphony Orchestra

4,8 km W de l’hôtel

Shelter Cove Harbour and Marina

3,2 km W de l’hôtel

Hilton Head Bike Trails

0,2 km W de l’hôtel

Hilton Head Outfitters

0,5 km de l’hôtel

Shelter Cove Community Park

2,7 km de l’hôtel

Folly Field Beach Park

6,3 km de l’hôtel

Coligny Beach

8,0 km de l’hôtel

Gregg Russell Harbour Town Playground

11,4 km de l’hôtel

Autres activités

Randonnées à vélo (10,8 km) Navigation (1,6 km) Bowling (8,0 km) Équitation (8,0 km) Jet ski (1,6 km) Minigolf (1,6 km) Navigation (1,6 km) Tennis (0,2 km) Tennis (0,2 km) Ski nautique (1,6 km) Réserve naturelle, randonnée (8,0 km) Surf (4,8 km)

Activités pour les enfants et la famille

2,3 km

Pirates Island Adventure Golf

Téléphone : +1 843-686-4001

Water Fun Park

5,5 km

Adventure Cove

11,9 km

Coastal Discovery Museum

Indications routières

Marriott Hilton Head Resort & Spa

One Hotel Circle

Île de Hilton-Head, Caroline du Sud 29928 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Hilton Head Island Airport (HHH)

HHH

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 9,5 km S

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Montant estimé de la course en taxi : 21 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de HHH

Savannah/Hilton Head International Airport (SAV)

SAV

Téléphone de l'aéroport : +1 912-964-0514

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 78,9 km SE

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Autre moyen de transport : K-Shuttle ; tarif : 49 USD (par trajet) ; réservation obligatoire
  • Montant estimé de la course en taxi : 100 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de SAV

Stationnement

Aire de stationnement gratuite sur place

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 10

    Salles dédiées aux événements

  • 4 314 m²

    Espace événementiel total

  • 1 900

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 17

    Nombre maximum de salles de pause

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Consulter les tarifs et la disponibilité

back to top