C’est au cœur de Dublin, à l’angle de Westmoreland Street et donnant sur Trinity College que se dresse The Westin Hotel, mélange d’hospitalité chaleureuse à l’irlandaise, d’élégance cinq étoiles et de prestations de luxe. Ici, tout vous invite à vous détendre et à vous ressourcer.
Service d’étage 24h / 24
Service d’étage
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 27.95 EUR
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 23.95 EUR
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 27.95 EUR
Restaurant-grill
Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +353 1 645 1318
Autre
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Internationale
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +353 1 645 1000
0.8 km de l’hôtel
3.6 km de l’hôtel
2 km de l’hôtel
0.2 km de l’hôtel
2.2 km de l’hôtel
0.1 km de l’hôtel
0.3 km de l’hôtel
0.9 km de l’hôtel
1.1 km de l’hôtel
0.5 km de l’hôtel
3.5 km de l’hôtel
3.4 km de l’hôtel
1.1 km de l’hôtel
0.5 km de l’hôtel
2.8 km de l’hôtel
2.2 km de l’hôtel
0.2 km de l’hôtel
0.4 km de l’hôtel
0.2 km de l’hôtel
2.6 km de l’hôtel
4 km
Téléphone : +353 1478900
2.6 km
Téléphone : +353 1 819 2323
1 km
Téléphone : +353 1 906 0861
0.1 km
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 10.7 km N
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Bornes de recharge pour voitures électriques: 1, Gratuit
Parking public, tarif : 3,50 EUR par heure, 18 EUR par jour
Service voiturier, tarif : 30 EUR par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.