Nouvel hôtel

Poussez la porte de cette icône revisitée et célébrez l’esprit classique et tendance du centre-ville de Dallas. Parfaitement intégré dans le cadre métropolitain qui l’entoure, le Renaissance Saint Elm Downtown mêle hospitalité typique du sud des États-Unis d’antan et design artistique résolument urbain.

Principaux équipements

  • Centre de fitness
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Internet haut débit gratuit
  • Espace dédié aux réunions et événements

Dans cet hôtel

Services de restauration

Plats livrés par les restaurants locaux

Service d’étage

Boutique d’articles divers/Épicerie

Française

Brasserie Toussaint

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté

Café-restaurant

Coffee Lounge

Ouvert pour le petit-déjeuner

Salle de sport et installations de remise en forme dans cet hôtel d'affaires Renaissance =

Fitness Center

Horaires : In House fitness center located on 2nd floor of hotel.

Équipements et services

  • Matériel de cardio-training
  • Poids et haltères
  • Équipement supplémentaire : Équipement de yoga
  • Cours de fitness : non disponible
Guide touristique présentant la région dans laquelle se trouve cet hôtel d'affaires Renaissance

Indications routières

Renaissance Saint Elm Dallas Downtown Hotel

1 907 Elm Street

Dallas, Texas 75201 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Dallas/Fort Worth International Airport (DFW)

DFW

Téléphone de l'aéroport : +1 972-937-3112

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 33,5 km SE

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Autre moyen de transport : Super Shuttle, tarif : 30 USD (aller simple), réservation obligatoire
Consulter le site de l'aéroport de DFW

Dallas Love Field (DAL)

DAL

Téléphone de l'aéroport : +1 214-670-6080

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 10,5 km SE

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Autre moyen de transport : Super Shuttle ; réservation obligatoire
Consulter le site de l'aéroport de DAL

Stationnement

Parking public, tarif : 14 USD par jour

Service voiturier, tarif : 34 USD par jour

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 3

    Salles dédiées aux événements

  • 138 m²

    Espace événementiel total

  • 132

    Capacité d’accueil du plus grand espace

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Consulter les tarifs et la disponibilité

Une femme avec le point levé

Explorez nos offres d’emploi

Employeur souscrivant au principe d’égalité des chances / Personnes en situation de handicap / Anciens combattants
back to top