Idéalement situé au cœur du centre-ville animé, le Cardiff Marriott Hotel vous offre un emplacement imbattable et vous accueille avec des chambres élégamment rénovées et de délicieuses options de restauration.
Service d’étage 24h / 24
Service d’étage
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 16.50 GBP
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 16.50 GBP
Anglaise
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +44 29 2039 9944
Italienne, 1,4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Italienne, 1,8 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Italienne, 2,6 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américaine, 2,6 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté
Française, 3,4 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
0,2 km de l’hôtel
1,9 km de l’hôtel
8,0 km de l’hôtel
10,5 km de l’hôtel
0,5 km
Téléphone : +44 29 2078 8334
1,8 km
Téléphone : +44 29 2087 8100
3,7 km
Téléphone : +44 20 8433 3162
2,6 km
Téléphone : +44 21679700
Téléphone de l'aéroport : +44 1446 711111
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 24,0 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +44 371 334 4444
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 79,5 km W
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement sur place ; tarif : 3 GBP par heure, 18 GBP par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.