Séjournez dans le cadre élégant du Kinley, Cincinnati Downtown, un hôtel Tribute Portfolio. Notre boutique hôtel moderne propose un service et des prestations uniques comme le restaurant Khora, des chambres spacieuses et une salle de sport ouverte 24h/24.
Plats livrés par les restaurants locaux
Service d’étage
Boutique d’articles divers/Épicerie
Américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégant et décontracté Téléphone : +1 513-977-2800
Américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner
Latino-américaine, 0,2 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 513-421-6482
Sud-américaine, 0,6 KM
Ouvert pour le dîner Téléphone : +1 513-954-8974
Deli, 0,5 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 513-721-4241
Américaine, 1,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 513-834-8670
Américaine, 1,1 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 513-213-2864
Américaine, 1,8 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 513-381-2666
Mexicaine, 1,3 KM
Téléphone : +1 513-579-0446
Barbecue, 1,4 KM
Téléphone : +1 513-579-8500
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
24-hour fitness club featuring a wide variety of state-of-the-art equipment, including a Peloton.
1,3 km de l’hôtel
3,2 km
Téléphone : +1 513-421-4086
3,7 km
Téléphone : +1 513-721-2787
2,6 km
4,8 km
Téléphone de l'aéroport : +1 859-767-3230
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 20,8 km NE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 36 USD par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.