Séjour et loisirs ! L'Aloft Newport on the Levee offre une expérience avant-gardiste près de Newport on the Levee, à proximité du stade Great American Ball Park, de l'aquarium de Newport et de la salle omnisports Heritage Bank Center.
Plats livrés par les restaurants locaux
Service d'étage
Boutique d'articles divers/Épicerie
Américain
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine allemande, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 859-491-7200
Italien, 0,5 KM
Téléphone : +1 859-581-3065
Café-restaurant, 0,5 KM
Téléphone : +1 859-261-3397
Pizza, 0,3 KM
Téléphone : +1 859-291-6836
Pizza, 9,8 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine américaine, 2,7 KM
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Italien, 2,3 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
Stay active in our Re:Charge gym open 24/7
0,2 km de l’hôtel
100 Joe Nuxhall Way
1,9 km
Téléphone : +1 513-352-6180
0,3 km
Téléphone : +1 859-655-7700
0,8 km
1,9 km
Téléphone de l'aéroport : +1 859-767-3151
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 14,5 km W
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 140,0 km S
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 170,6 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement sur place, tarif : 10 USD par heure, 10 USD par jour
Parking public, tarif : 2 USD par heure, 25 USD par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.