Situé dans le quartier de Jeju Shinhwa World, le Jeju Shinhwa World Marriott Resort se trouve à proximité du complexe touristique Jungmun, du palais des congrès international Jeju, du parc aquatique Shinhwa Water Park, du parc d'attractions Shinhwa, de Transformers Autobots Alliance et de O'Sulloc.
Service d'étage 24h / 24
Service d'étage
Petit-déjeuner buffet, tarif à partir de 45000.00 KRW
International
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +82 64-908-1200
International
Tenue vestimentaire : Décontracté
Deli
Ouvert pour le dîner Téléphone : +82 64-908-1203
Cuisine chinoise, 0,1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +82 64 908; ext= 1240
Cuisine coréenne, 0,1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +82 64 908; ext= 1260
Cuisine internationale, 0,1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +82 64 908; ext= 2300
International, 0,1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +82 64 908; ext= 2400
Pizza, 0,5 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Café-restaurant, 0,1 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +82 64-908-1205
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
The fitness center at Marriott Resort is equipped with the most advanced equipment.
16, Hwasunhaean-ro 106beon-gil,Andeok-myeon, Seogw
10 km S de l’hôtel
Téléphone de l'aéroport : +82 64-797-2525
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 33 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Bornes de recharge pour voitures électriques: 26, Gratuit
Le tarif du service de stationnement avec voiturier s'élève à 15 000 KRW et s'applique à chaque fois.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.