Au carrefour de Beacon Street et de Chestnut Hill Avenue, là où s'entremêlent des racines espagnoles et l'âme de Boston, notre hôtel à 1 500 m du Boston College est idéalement situé dans le quartier de Cleveland Circle, juste en face d'une station de la ligne verte et à quelques minutes du centre-ville de Boston.
Boutique d'articles divers/Épicerie
Cuisine espagnole
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine espagnole
Ouvert pour le pétit-déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté
Japonais, 0,2 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 617-505-3460
Méditerranéen, 0,2 KM
aOuvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 617-383-5786
Cuisine espagnole, 1,6 KM
Cuisine américaine, 1,3 KM
Tenue vestimentaire : Élégance et décontraction Téléphone : +1 617-730-8040
Français, 1,6 KM
Téléphone : +1 617-277-1260
Américain, 0,3 KM
Pub, 0,3 KM
0,3 km E de l’hôtel
Téléphone de l'aéroport : +1 800-235-6426
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 14,6 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 401-737-8222
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 91,6 km NE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 603-624-6539
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 95,4 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Bornes de recharge pour voitures électriques: 2, Gratuit
Stationnement sur place ; tarif : 20 USD par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.