Le Westin Nashville se situe au cœur du centre-ville, à quelques minutes seulement des sites touristiques les plus populaires de la ville. Des chambres haut de gamme, des restaurants réputés, un centre de fitness énergisant et un jacuzzi revitalisant feront de votre séjour une visite plaisante.
Service d'étage
Américain
Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain
Ouvert pour le dîner Téléphone : +1 629-800-5070
Restaurant-grill
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Restaurant grill, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Élégance et décontraction
Japonais, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Tex-mex, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine du sud des États-Unis, 0,3 KM
Téléphone : +1 615-490-9584
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
Accenture
616 Marriott Drive
13,4 km de l’hôtel
Nissan North American Headquarters
201 5th Avenue South
34,0 km de l’hôtel
Genesco
1415 Murfreesboro Pike
13,7 km de l’hôtel
0,5 km de l’hôtel
2,4 km
Téléphone : +1 615-678-8784
1,4 km
1,6 km
5,5 km
Téléphone de l'aéroport : +1 615-275-1675
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 14,6 km E
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Service voiturier, tarif : 45 USD par jour
Service voiturier uniquement
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.