Profitez des installations proposées par le Marriott Albuquerque, récemment rénové, dont 21 espaces de réunion, un centre de fitness accessible 24h/24, une piscine intérieure/extérieure, un restaurant sur place et des chambres spacieuses.
Plats livrés par les restaurants locaux
Boutique d’articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 20.00 USD
Américaine
Ouvert pour le petit-déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 505-881-6800
Américaine
Ouvert pour le dîner Téléphone : +1 505-881-6800
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
Fitness center is open 24 hours.
10,5 km
11,3 km
Tarif : 12.50 USD
11,4 km
Tarif : 27.95 USD
Téléphone de l'aéroport : +1 505-244-7700
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 9,7 km NE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement gratuite sur place
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.