Attractions de la ville de New York


La ville la plus captivante du monde s’offre à vous pendant votre séjour au St. Regis New York. À vous de la découvrir. Idéalement situé près de Central Park dans le quartier de Midtown à Manhattan, notre hôtel de luxe n’est qu’à quelques minutes à pied de sites mythiques comme le Rockefeller Center et le Radio City Music Hall.

Découvrir


Museum of Modern Art (MoMA)
Avec la collection d’art moderne et contemporain la plus exclusive du monde entier, le musée d’art moderne MoMA est consacré à une fusion de créativité allant du conventionnel à l’abstrait. Découvrez les œuvres innovantes à quelques minutes seulement de l’hôtel.
Radio City Music Hall
L’un des sites touristiques les plus emblématiques et une attraction pour toute la famille de New York, le Radio City Music Hall est un lieu de divertissements situé dans le centre Rockefeller, à quelques centaines de mètres de l’hôtel.
Carnegie Hall
L’hôtel The St. Regis New York vous permet de découvrir les sons enchanteurs de l’un des lieux de concert les plus prestigieux au monde, autant pour la musique classique que populaire.  Construit par le philanthrope Andrew Carnegie en 1891, le Carnegie Hall se trouve dans le quartier de Midtown à New York. Ce lieu célèbre propose environ 250 spectacles chaque saison.
Lincoln Center for the Performing Arts
Le Lincoln Center for the Performing Arts est le premier centre des arts du spectacle au monde. Ayant accueilli des spectacles de tout premier plan, le Lincoln Center est réputé pour ses évènements diversifiés et créatifs. À quelques minutes seulement de l’hôtel en voiture, vous vivrez une riche expérience immersive.
Metropolitan Museum Of Art
Le Metropolitan Museum Of Art, plus grand musée d’art des États-Unis, figure également parmi les dix plus grands musées du monde et propose les collections d’art les plus prisées. Sa collection permanente comprend plus de deux millions d’œuvres, réparties dans ses dix-sept sections.
Musée Solomon R. Guggenheim
Musée d’art et symbole architectural de renommée internationale, le Guggenheim est un centre culturel transformateur. Les visiteurs y découvriront des expositions, des spectacles différents, ainsi que des galeries du XXe siècle des plus raffinées.
Central Park
Avec environ 40 millions de visiteurs tous les ans, Central Park est le parc urbain le plus visité des États-Unis. Ce site touristique incontournable de New York de 3 500 m² est délimité sur 4 km du nord au sud par la 59e rue (Central Park South) et la 110e rue (Central Park North), et sur 800 m d’est en ouest par la Cinquième avenue et Central Park West. Une destination formidable pour toute la famille.
Bryant Park
Délimité d’est en ouest par la Cinquième avenue et la Sixième avenue, et du nord au sud par la 40e rue et la 42e rue à Midtown Manhattan, Bryant Park est un havre de tranquillité accueillant en plein milieu de cette ville pleine d’énergie. Bryant Park propose également des évènements saisonniers, comme le village d’hiver et le festival du cinéma pendant l’été.