Bar 19.20


Heures d'ouverture

lundi:
08:00 AM–01:00 AM
mardi:
08:00 AM–01:00 AM
mercredi:
08:00 AM–01:00 AM
jeudi:
08:00 AM–01:00 AM
vendredi:
08:00 AM–01:00 AM
samedi:
10:00 AM–01:00 AM
dimanche:
10:00 AM–01:00 AM

Spécialités

Française

Tenue vestimentaire

Élégant et décontracté

Nouveau rendez-vous du Prince de Galles, le Bar 19.20 rappelle par son nom la période faste qui vit se construire l’hôtel et remémore l’instant sacré de la vie parisienne : l’apéritif.

Un bar à cocktails et à souvenirs, à l’ambiance confidentielle et exclusive, où déguster des recettes à la gloire de Paris, partir à la découverte de l’univers du cognac et déguster les pépites des producteurs de vin et de champagne de nos terroirs.

Cocktails à la French

Les grands événements parisiens du siècle servent de décors aux 10 cocktails signature de Roberto Catalano.

Des accords équilibrés et easy-to-drink : parce que les grands cocktails sont toujours les plus simples.

La Cognathèque

L’équipe part explorer les grands terroirs du cognac et imagine La Cognathèque.

Petits producteurs réputés et maisons confidentielles s’affichent à la une du Journal du Cognac et racontent les histoires de maisons authentiques.

En cuisine, les mariages du siècle

Côté cuisine, du petit-déjeuner à la petite faim d’après-minuit, le Chef Gerald Poirier fait renaître les icones de la cuisine française qui ont marqué le siècle. En ligne directrice, un retour aux sources et à la simplicité, le choix des produits nobles, un parti-pris local et l’amour des saisons.

Son binôme sucré, Tristan Rousselot, s’inspire des pâtisseries emblématiques et rend hommage au savoir-faire de la pâtisserie française à travers sa collection « Miroir ». Ce voyage unique à travers le temps a également inspiré son incontournable Tea Time.

L’Alcôve

Un lieu comptant 10 places seulement, réservé aux épicuriens et aux curieux et invitant à un vrai retour aux sources.

Pensé autour de l’expérience, de l’excellence et des rencontres, l’endroit organise des dégustations autour du savoir-faire français et parisien, de petits producteurs de vins et cognacs, artisans fromagers ou boulangers.

Des dîners privés, accords mets et vins ou à 4 mains s’y tiennent régulièrement, et pour compléter cette expérience on ne peut plus unique, débutez la soirée dans la cave secrète du Prince de Galles pour y déguster un apéritif tout en intimité.