W Verbier

Rue de Médran 70, Verbier 1936 Suisse
+41 27 472 88 88

SKI ET YOGA AVEC ÉMILIEN BADOUX


Découvrez Verbier à travers les yeux du champion 2014 du Freeride World Tour, Émilien Badoux. Quel que soit votre sport de prédilection, ski ou snowboard, sortez des sentiers battus pendant une journée entière avec lui. Rejoignez-le pour une classe de yoga en échauffement avant de dévaler les pistes ou bien pour vous étirer après. Son yoga est adapté à tous les niveaux et à tous les besoins des skieurs.

Fitness Center

Cours de yoga


DU 15 DÉC. 2018 AU 15 AVRIL 2019

Émilien propose des cours de yoga pour les athlètes. Des cours d’échauffement préparent les skieurs avant une journée enivrante sur les pistes, ou bien après le ski pour mieux récupérer. Son yoga est adapté à tous les niveaux et à tous les besoins des skieurs.

Le yoga aide à améliorer l’alignement du corps. Les postures tonifient les muscles principaux dans le torse, et particulièrement ceux qui soutiennent la colonne vertébrale. Le yoga est un parfait complément à tout entraînement sportif. Une pratique dévouée aide à libérer le corps de ses contraintes physiques, et améliore les performances et capacités athlétiques.

Leçons en groupe
Leçon en groupe en hiver :

60 CHF/personne (à partir de 3 personnes). Cours d’une heure

Yoga pour s’échauffer ou avant le ski, de 8h30 à 9h30

Yoga après-ski de 17h30 à 18h30

Cours privés
Cours privés pour 1 ou 2 personnes :

120 CHF par cours d’une heure

Extérieur

L’ULTIME EXPÉRIENCE INSIDER SKI OU SNOWBOARD

Préparez-vous pour une balade exclusive

Découvrez Verbier à travers les yeux du champion 2014 du Freeride World Tour, Émilien Badoux. Quel que soit votre sport de prédilection, ski ou snowboard, sortez des sentiers battus pendant une journée entière avec lui.

Places limitées

Réservez votre place auprès du concierge W Mountain à :mountainconcierge.wverbier@performanceverbier.com

 

L’extérieur en hiver

À PROPOSE D’ÉMILIEN BADOUX

Né en Suisse dans le canton de Valais, Émilien a commencé à skier à l’âge de 4 ans. "« Le Valais est un endroit magnifique et les montagnes sont si vastes que les découvrir prendrait toute une vie », déclare-t-il.” Il a commencé à participer au Freeride World Tour en 2011 et est toujours resté dans le top 5. Émilien pratique le yoga et la méditation pour rester centré. Le yoga lui a permis de gérer la pression mentale et physique lors des finales du Freeride World Tour à Verbier. Ses connaissances en yoga proviennent de 16 ans de pratique individuelle, ainsi que de ses professeurs de Hata Yoga et d’Ashtanga Yoga à Mysore, en Inde.

 

back to top