Politiques des hôtels


RÈGLEMENT RELATIF À L’ÂGE REQUIS
Afin de pouvoir réserver une chambre, les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo.

RÉGLEMENT RELATIF AUX CHAMBRES COMMUNICANTES
Des chambres communicantes sont disponibles. Offre à disponibilité limitée. Il est nécessaire de réserver à l’avance et d’obtenir au préalable l’accord de l’hôtel.

RÈGLEMENT RELATIF AUX LITS SUPPLÉMENTAIRES
Un seul lit supplémentaire payant est autorisé par chambre.

RÈGLEMENT RELATIF AU PROGRAMME TARIFAIRE FAMILIAL
Les tarifs des chambres comprennent l’hébergement des enfants (jusqu’à 17 ans) qui dorment dans un lit déjà présent dans la chambre. La mise à disposition de lits d’appoint comme de lits bébé pourra entraîner un supplément.

RÈGLEMENT RELATIF AUX SUITES
Pour toute réservation d’une suite avec deux chambres, d’une suite Designer, d’une suite impériale, d’une suite royale et de la suite présidentielle, merci de vous adresser directement à l’hôtel.

Règlement relatif à l’enregistrement et au départ

RÈGLEMENT RELATIF AUX ARRIVÉES ANTICIPÉES
Nous ne pouvons garantir les arrivées anticipées que si la chambre d’hôtel a été réservée pour la nuit précédant votre arrivée. Veuillez contacter l’hôtel pour de plus amples informations.

RÈGLEMENT RELATIF AUX DÉPARTS ANTICIPÉS
Nous demandons à nos clients de confirmer leur date de départ lors des formalités d’arrivée. Si le client raccourcit son séjour après l’arrivée à l’hôtel, le tarif d’une nuit plus taxes lui sera facturé.

PIÈCE D’IDENTITÉ REQUISE
Une pièce d’identité valide sera demandée à l’enregistrement. Certains tarifs exigent également l’identification de l’entreprise.

Conditions générales

RÈGLEMENT RELATIF À LA CONSOMMATION D’ALCOOL
Le service des boissons alcoolisées est réservé aux personnes âgées d’au moins 21 ans dotées d’une pièce d’identité valide.

RÈGLEMENT MARRIOTT BONVOY RELATIF AU SURCLASSEMENT
Les membres Marriott Bonvoy Gold Elite, Platinum Elite, Titanium Elite et Ambassador Elite pourront être surclassés au moment de leur enregistrement. Le surclassement est soumis à disponibilité au moment de l’arrivée et est valable pour la durée du séjour, à condition que la chambre n’ait pas été réservée via un canal de distribution tiers prépayé. Veuillez noter les restrictions suivantes :

Marriott Bonvoy Gold Elite : Le surclassement dans une chambre de catégorie supérieure est soumis à disponibilité. Les chambres surclassées peuvent comprendre des chambres situées à un étage en hauteur, des chambres offrant une vue privilégiée ou des chambres d’angle, à l’exclusion des suites.

Marriott Bonvoy Platinum Elite et niveaux supérieurs : Les membres peuvent recevoir un surclassement gratuit pour une chambre de catégorie supérieure sous réserve de disponibilité. Le surclassement gratuit comprend des suites standard sélectionnées, des chambres avec vue privilégiée, des chambres situées à un étage en hauteur ou des chambres d’angle.

Les surclassements gratuits en suite ne peuvent être utilisés que pour les suites standard ou autres chambres premium telles que spécifiées par l’établissement participant. Les suites spéciales ne sont pas disponibles pour les surclassements de chambre.

RÈGLEMENT RELATIF À LA PRISE EN CHARGE DES COLIS
Le traitement des colis reçus ou envoyés est payant. Veuillez contacter directement l’hôtel pour connaître le montant exact de ces frais.

RÉGLEMENT RELATIF AUX ANIMAUX DE COMPAGNIE
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Politiques relatives à la santé et au bien-être

RÈGLEMENT RELATIF À LA CONSOMMATION DE TABAC ET DE CIGARETTES ÉLECTRONIQUES
Toutes les chambres et les espaces communs de l’hôtel sont entièrement non-fumeurs. Des frais de nettoyage de 1 000 USD seront facturés à tout client qui enfreint notre règlement relatif à la consommation de tabac et de cigarettes électroniques.

CONDITIONS D’ENCAISSEMENT DES CHÈQUES
Des services d’encaissement de chèques sont disponibles pour les clients présentant un permis de conduire et fournissant un numéro de téléphone. Ce service est limité à 1 000 dollars par séjour.

RÈGLEMENT RELATIF AUX CARTES DE CRÉDIT EMV/À PUCE ET CODE PIN
Veuillez noter que cet hôtel accepte les cartes EMV/à puce et code PIN et que vous devrez peut-être saisir le code PIN de votre carte de crédit pour pouvoir vous enregistrer dans cet hôtel. Si vous ne connaissez pas le code PIN de votre carte de crédit à puce ou si vous ne savez pas si votre carte nécessite un code PIN, nous vous invitons à contacter l’établissement bancaire qui a émis votre carte de crédit pour vous en assurer et sécuriser votre code PIN.

RÈGLEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE CARTES BANCAIRES
Une autorisation de prélèvement sera émise sur les cartes de débit et de crédit lors de l’enregistrement à hauteur du montant de votre séjour, plus un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais accessoires. L’autorisation bancaire entraîne un blocage des fonds jusqu’à votre départ, moment où nous facturerons le montant réellement dépensé pendant votre séjour. Il faut parfois compter jusqu’à 30 jours après votre départ avant que votre banque ou votre établissement financier ne libère la somme immobilisée sur votre compte. L’hôtel ne pourra être tenu responsable si des frais de traitement vous sont facturés.

RÈGLEMENT RELATIF AUX CHÈQUES-CADEAUX
Les clients souhaitant échanger un chèque-cadeau sont priés de contacter l’hôtel directement. Tous les chèques-cadeaux sont soumis à l’approbation préalable de l’hôtel uniquement.

RÈGLEMENT RELATIF AUX FRAIS DE SÉJOUR OBLIGATOIRES
Les tarifs des chambres ne comprennent pas les frais de séjour obligatoires de 50 USD par chambre et par nuit, auxquels s’ajoutent les taxes d’État et les taxes locales. Ces frais couvrent les prestations suivantes :
Avoir de 50 USD sur les repas et les boissons (valable dans tous les points de vente, excepté pour le minibar)
Avoir de 50 USD valable sur la blanchisserie et le nettoyage à sec
Avoir de 25 USD au salon de coiffure Fodera (sauf manucure)
Accès internet haut débit gratuit, appels téléphoniques illimités vers les numéros locaux, longue distance et internationaux
2 billets d’entrée pour un musée chaque jour

RÈGLEMENT RELATIF À L’ACCEPTATION DES BONS D’HÉBERGEMENT
Les bons d’hébergement ne sont pas acceptés.