W Barcelona

Plaça Rosa del Vents, 1, Final Passeig de Joan de Borbó, Barcelone 08039 Espagne
+34 932 95 28 00

Piem | Programmateur musical


Catalan de naissance, Piem était destiné à voyager dans le monde de la musique underground, débutant sa carrière de DJ à seulement 16 ans. Depuis, il est devenu l’un des incontournables dans le milieu des clubs et discothèques, jouant dans les lieux les plus emblématiques et populaires de la ville.

Piem est le DJ du W Barcelona depuis 4 ans, avec sa propre soirée club hebdomadaire, la HOUSE SOUNDS, à l’Eclipse et mixant à différentes SÉRIES D’ÉTÉ WET DECK au fil des ans.

Dans le rôle du programmateur musical W du W Barcelona, Piem nous aide à trouver les nouveautés et à anticiper les tendances futures de la scène musicale dynamique de Barcelone, afin de vous faire danser toute la nuit sur les tubes les plus branchés. Le programmateur musical est notre lien avec l’industrie musicale, par sa mission de suivi des artistes qui définissent les tendances à Barcelone, et l’intégration à l’univers du W de DJ émergents venant du monde entier.

Piem est devenu célèbre pour ses performances fluides, offrant une ambiance véritablement underground, avec des sonorités groove et des lignes de basse puissantes très populaires. Il a partagé la scène avec des artistes tels que Chus et Ceballos, Danny Howells, MK et Sandy Riviera, et a laissé sa marque autour du globe dans des lieux comme le Club Space (Miami), le Pacha (Ibiza), le Jungle Experience (Thaïlande) et le Fire and Lightbox (Londres).

Avec la sortie de son premier album en 2012, Piem a signé avec différents labels tels que Knee Deep In Sound, Toolroom et Glasgow Underground. Beaucoup de ses productions ont été soutenues, financées et publiées dans les playlists de grands artistes tels que Carl Cox, Hot Since 82 et Dubfire. Il n’est donc pas étonnant que sa musique fasse régulièrement partie des hit-parades de Beatport et de Traxsource.

Suite Sound du W Barcelone

Un studio d’enregistrement privé pour que les artistes travaillent dur et jouent sans limites

Le W Barcelona accorde et dévoile la première suite W Sound d’Europe, un studio de musique privé qui permet aux clients de manger, de dormir, de répéter et d’enregistrer. Ce studio de musique et salon d’écriture permet aux artistes professionnels, aux musiciens de studio, aux producteurs, ainsi qu’aux clients de l’hôtel, de s’enregistrer avec classe même en déplacement.

Découvrez la suite Sound