Les Talents contemporains au Prince de Galles


Certains diront du Prince de Galles qu’il appartient à ces légendes qui font l’histoire des grands hôtels parisiens. Il est vrai que son style Art déco et son passé glorieux ont fondé sa réputation sans égale et, en même temps, sa place dans l’histoire.

Cependant, le Prince de Galles a un peu plus à faire valoir qu’un bel héritage : il offre une dimension supplémentaire. C’est comme un micro-climat, une sorte de musique, quelque chose d’indéfinissable, une sensation qui vous dit que vous êtes dans la quiétude de votre foyer.

Une douce alchimie entre l’élégance intemporelle des lieux et l’énergie du nouveau millénaire. Les femmes et les hommes qui donnent vie à cet espace pour mieux servir la force vive du Prince de Galles : ses clients.

Il y a mille façons de partager le 33 avenue George V. La plus sincère est celle qui consiste à raconter l’histoire de ceux qui lui donnent vie.

Le Patio
Vanilla

Nicolas Paciello, Chef pâtissier

Nicolas Paciello est à peine trentenaire et le voilà déjà l’un des petits princes des desserts dont Paris s’est fait une spécialité.

Hall

Marie-Liesse Thery, Chef de la conciergerie

De toutes les qualités nécessaires pour faire un service de conciergerie extraordinaire, l’art d’anticiper ce qui doit être fait n’est pas la moindre, de même que celle de répondre aux attentes, mais d’abord et avant tout, celle d’avoir le talent de savoir comment faire la différence. Avec une modestie qui ne lui permettra jamais de l’admettre, Marie-Liesse Thery a cultivé cette vertu très spéciale.

Voir le profil