Four Points by Sheraton Hotel & Conference Centre Gatineau-Ottawa

35 Rue Laurier, Gatineau, Québec J8X 4E9 Canada
+1 819-778-6111
Offres de l'hôtel

Offres de l'hôtel

Forfaits Spa Le Nordik à Gatineau-Ottawa

Tarifs à partir de $297 - $397 CAD/nuit

Un séjour reposant et reposant attend, avec une chambre, l'accès aux expériences thermales du Nordik Spa du Four Points by Sheraton Gatineau-Ottawa.

Profitez du bain nordique scandinave, un rituel vieux de deux mille ans, découvrez le nouveau traitement Källa (bain flottant), dégustez une cuisine raffinée au Nordik Spa-Nature et passez une bonne nuit de sommeil au Four Points by Sheraton Gatineau-Ottawa. Tous les forfaits sont basés sur deux adultes et incluent l'accès aux bains nordiques et à la location de peignoir (tous les éléments du spa Nordik doivent être utilisés en une seule visite).

FORFAIT EXPERIENCE POUR DEUX ADULTES COMPREND:
 • Hébergement dans une chambre traditionnelle
 • Accès aux bains Nordik

 

Cliquez sur « Vérifier les disponibilités » pour effectuer une réservation en ligne ou bien appelez le 1 888 236 2427 ou votre bureau des réservations local et indiquez le code promotionnel SPA.

 

Valable tous les jours de la semaine jusqu'au 27/01/20. Un nombre limité de chambres sont disponibles pour cette promotion. La taxe est en sus. L'offre ne s'applique pas aux groupes de 10 chambres ou plus. L'offre ne peut être jumelée à aucune autre promotion. Des dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Réservation préalable requise. D'autres restrictions s'appliquent. Les tarifs sont par chambre, par nuit et selon la disponibilité au moment de la réservation.

Vérifier la disponibilité

Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1
Chambres et occupants

1 Chambre: 1 Adulte/chambre

Tarifs spéciaux

CERTAINES DATES SONT EXCLUES

Offre valable jusqu'au: 26 janvier 2020

CODE PROMOTIONNEL

SPA De quoi s’agit-il ? Un code promotionnel est un identifiant unique correspondant aux tarifs spéciaux proposés dans la majorité de nos offres promotionnelles.