Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

17, boulevard Saint-Jacques, Paris 75014 France
+33 1 40 78 79 80
Hotel Deal

Hotel Deal

Jusqu’à 25% de réduction à Paris!

Paris n’attend plus que vous ! Passez un séjour inoubliable dans l’un de nos hôtels Marriott.

Séjournez 3 nuits ou plus et bénéficiez de:
 • 25% de réduction dans nos hôtels 4 étoiles
• 20% de réduction dans nos hôtels 5 étoiles Cette offre inclus également le Wi-Fi ainsi que le petit-déjeuner pour 2 personnes ! Réservez dès maintenant !

Cliquez sur « Vérifier les disponibilités » pour effectuer une réservation en ligne ou bien appelez le 00800 19271927 ou votre bureau des réservations local et indiquez le code promotionnel SPJ.

Conditions générales

Offre valable pour toute réservation faite avec le code promotionnel SPJ avant le 31 décembre 2019 et pour un séjour avant le 31 décembre 2019. Valable pour des séjours du lundi au dimanche. Les taxes sont en sus. Le paiement complet est exigé au moment de la réservation. Les réservations ne sont ni modifiables, ni remboursables si annulées plus de 24 heures après la réservation. Un nombre limité de chambres est disponible pour cette offre. Cette offre ne s’applique pas aux groupe de 10 chambres et plus. Cette offre ne peut être utilisée conjointement à aucune autre offre disponible au moment de la réservation. Des dates d'interdiction peuvent survenir et les réservations doivent être effectuées à l'avance. Les tarifs sont par chambre par nuit et sont soumis à disponibilité au moment de la réservation. Marriott International se donne le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment.

Vérifier la disponibilité

Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
3
Chambres et occupants

1 Chambre: 1 Adulte/chambre

Tarifs spéciaux

CERTAINES DATES SONT EXCLUES

Offre valable jusqu'au: 31 décembre 2019

CODE PROMOTIONNEL

SPJ De quoi s’agit-il ? Un code promotionnel est un identifiant unique correspondant aux tarifs spéciaux proposés dans la majorité de nos offres promotionnelles.