Toronto Marriott Markham

170 Enterprise Boulevard, Markham, Ontario L6G 0E6 Canada
+1 905-489-1400
  • PRESTATIONS EXCLUSIVES
  • Clé sur Mobile
  • Enregistrement numérique
  • Restauration via mobile
  • Demande de services
  • Fitness
  • Internet

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Établissements Marriott accueillant les mariages et disposant de salles pour les mariages
  • 5

    Salles dédiées aux événements

  • 868 m²

    Espace événementiel total

  • 500

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 8

    Nombre maximum de salles de pause

À propos de cet établissement

  • Organisez une fête ou une réception de mariage dans l’un de nos espaces de réception intérieurs ou extérieurs polyvalents.

    En savoir plus
  • Faites votre choix parmi une gamme de salles pour les réceptions, dont la plus grande peut accueillir 320 invités.

    En savoir plus
  • Trinquez à votre mariage sur notre terrasse privée surplombant le centre-ville de Markham.

    En savoir plus
  • Dansez jusqu’au bout de la nuit dans notre grande salle de bal et profitez de ses configurations salle de réception ou banquet.

    En savoir plus
  • Faites de votre fête ou de votre mariage à Markham un évènement encore plus exceptionnel avec notre système audiovisuel intégré et notre écran de près de 5,5 m.

  • Idéal pour une fête en petit comité, notre restaurant chic Draco offre des possibilités de salle à manger privée pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.

    En savoir plus

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Services et équipements

Certification de mariage

Les mariages de rêve n'arrivent pas comme ça, ils se préparent. Les planificateurs de mariages certifiés Marriott sont formés pour vous aider. Après avoir reçu une formation ardue, chaque planificateur de mariages certifié Marriott est qualifié pour coordonner des mariages de tous types, dont des mariages ethniques et des mariages militaires. En se basant sur l'expérience, la formation, les traditions et l'intuition, les planificateurs de mariages certifiés Marriott peuvent vous aider à avoir une vision globale de votre mariage et à en réaliser chaque détail. Cela comprend l'élaboration d'un budget, les décisions concernant le menu, les aménagements des tables et trouver les fleuristes, les photographes, le groupe de musique et les autres divertissements pour le grand jour.

Services spécialisés

Services d'éclairage spécialisé à disposition

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle à manger privée The Hideway
  • 5,2x6,7x0
  • 35
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Terrasse York
  • 0x0x0
  • 56
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Salon C, grande salle de bal
  • 8,8x7,6x5,2
  • 67
  • 50
  • 30
  • 18
  • 24
  • 60
  • 40
  • Salon D, grande salle de bal
  • 10,2x7,6x5,2
  • 78
  • 50
  • 30
  • 18
  • 24
  • 60
  • 40
  • Rouge Est
  • 9,2x9x2,7
  • 78
  • 50
  • 27
  • 18
  • 18
  • 60
  • 40
  • Remington
  • 6,5x12,8x2,7
  • 81
  • 80
  • 36
  • 18
  • 24
  • 50
  • 50
  • Rouge Ouest
  • 8,7x9x2,7
  • 82
  • 50
  • 27
  • 18
  • 24
  • 60
  • 40
  • York/Monarch/Bradburn
  • 2,8x2,8x2,8
  • 121
  • 30
  • 15
  • 18
  • 15
  • 30
  • 20
  • Salon C-D, grande salle de bal
  • 19x7,6x5,2
  • 144
  • 120
  • 60
  • 36
  • 42
  • 120
  • 80
  • Salon A, grande salle de bal
  • 19,8x7,6x5,2
  • 149
  • 120
  • 60
  • 36
  • 42
  • 150
  • 80
  • Salon B, grande salle de bal
  • 18,8x8,1x5,2
  • 152
  • 120
  • 60
  • 36
  • 42
  • 150
  • 80
  • Rouge
  • 18,1x8,8x2,7
  • 160
  • 115
  • 60
  • 48
  • 42
  • 120
  • 80
  • Salon A-B, grande salle de bal
  • 19,8x15,7x5,2
  • 300
  • 200
  • 105
  • 36
  • 54
  • 300
  • 150
  • Grande salle de bal
  • 19,8x23,3x5,2
  • 472
  • 420
  • 192
  • 60
  • 72
  • 500
  • 320

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

back to top