1 Austin Road West, Kowloon Station, Kowloon, Hong Kong Chine
+852 3717 2222

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Mariages


W AIME L’AMOUR

Célébrez votre mariage au W Hong Kong, où vos désirs dignes de contes de fées prennent vie et se transforment en des souvenirs pour toute une vie. Grâce à d’élégantes salles de mariage, depuis l’époustouflante terrasse 76e étage à la majestueuse salle Great Room, nous avons tout ce qu’il vous faut pour que votre jour soit non seulement spécial, mais proprement féérique.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter : Téléphone : +(852) 3717 2927 E-mail : wedding.whk@whotels.com

  • 9

    Salles dédiées aux événements

  • 773 m²

    Espace événementiel total

  • 800

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 7

    Nombre maximum de salles de pause

Salle Great Room - Réception de mariage

En savoir plus sur les mariages au W Hong Kong


Lorsqu’il est question d’amour, le W Hong Kong ne connaît aucune limite. Nul doute que vous allez adorer notre concept Whatever/Whenever® (tout ce que vous voulez, quand vous le voulez), sans compter notre passion pour la mode, le design, la musique et le bien-être... Le W Hong Kong exaucera votre rêve d’organiser et de célébrer un mariage féérique dans un cadre somptueux.  

FAITES PARTIE DES FÊTES DE MARIAGE LUDIQUES ET CHICS


W-Loves

FAITES UNE ENTRÉE REMARQUÉE

Assurez-vous que tous les regards sont braqués sur vous en sortant d’une limousine élégante de notre hôtel W, puis dirigez-vous vers la piste de la salle de réception Great Room. Les immenses baies vitrées du sol au plafond créent une atmosphère surréaliste, et constituent le choix par excellence pour un cortège nuptial et une cérémonie officielle.
W-Loves

POSEZ POUR IMPRESSIONER.

Le W Hong Kong regorge de détails design époustouflants et les moindres recoins peuvent être le décor parfait pour toutes sortes de photos de mariage.
W aime l'amour

LE GOÛT DU BONHEUR ÉTERNEL

Vos invités de mariage rentreront chez eux pleinement satisfaits grâce à nos menus de banquet innovants et spéciaux. Chaque plat est préparé avec authenticité, passion et fierté, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients de saison. Notre  Directeur, culinaire, le Chef Robert Nilsson, et le Chef exécutif chinois Johnny Chan sont prêts à vous épater.
W AIME L’AMOUR

FAITES LA FÊTE PLUS LONGTEMPS

Le faste et le glamour se poursivent dans la suite Extreme WOW, le WOOOBAR ou même sous les étoiles à la piscine WET sur le toit. Qu'il s'agisse d'un enterrement de vie de garçon, d'une cérémonie de fiançailles ou d'une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, les invités peuvent s'attendre à un divertissement sans égal avec des vues magnifiques, de délicieux cocktails W et l’animation du DJ. Terminez la soirée en beauté dans la suite Marvelous de 80 mètres carrés, avec ses intérieurs conçus par deux entreprises primées, Glamorous de Tokyo et g+a d'Australie.  Une soirée ultra-romantique attend les futurs Monsieur et Madame et une nouvelle page de leur vie commence.

À propos de cet établissement

  • Accès au centre d'affaires 24h/24.

  • Plafonds de 6,5 m de hauteur et lumière naturelle généreuse.

  • Mur LED intégré, accès internet haut débit et équipement audiovisuel haute technologie.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 50 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Strategy III
  • 7x5x2,7
  • 35
  • 14
  •  
  • 14
  • 9
  •  
  • 12
  • Strategy II
  • 7x6x2,7
  • 45
  • 14
  •  
  • 14
  • 9
  •  
  • 12
  • Strategy IV
  • 6x9x2,7
  • 51
  • 30
  • 12
  • 18
  • 15
  • 30
  • 24
  • Strategy I
  • 5x10x3,6
  • 54
  • 16
  •  
  • 16
  •  
  •  
  •  
  • Strategy II et III
  • 7x11x2,7
  • 80
  • 50
  • 18
  • 22
  • 24
  • 40
  • 36
  • Studio 2
  • 9x11x6,4
  • 90
  • 70
  • 36
  • 28
  • 30
  • 100
  • 60
  • Foyer du 7e étage
  • 10x10x6,1
  • 100
  • 100
  •  
  •  
  •  
  • 100
  •  
  • Studio 6
  • 9x13x6,4
  • 108
  • 60
  • 27
  • 18
  • 27
  • 120
  • 48
  • Studio 5
  • 10x12x6,4
  • 117
  • 80
  • 36
  • 28
  • 27
  • 120
  • 48
  • STUDIO 1
  • 11x11x6,4
  • 123
  • 80
  • 45
  • 34
  • 33
  • 140
  • 60
  • Studio 3
  • 16x10x6,4
  • 150
  • 110
  • 48
  • 38
  • 45
  • 180
  • 96
  • Studio 1 et 2
  • 11x21x6,4
  • 213
  • 204
  • 120
  • 62
  • 51
  • 240
  • 120
  • Studio 2 et 3
  • 14x19x6,4
  • 240
  • 212
  • 128
  • 64
  • 51
  • 280
  • 156
  • Studio 3 et 5
  • 26x12x6,4
  • 267
  • 224
  • 150
  • 64
  • 54
  • 300
  • 132
  • Foyer du 8e étage
  • 7x20x4
  • 293
  • 100
  •  
  •  
  •  
  • 100
  •  
  • Studio 1, 2 et 3
  • 16x32x6,4
  • 363
  • 300
  • 168
  •  
  • 66
  • 450
  • 240
  • Salle Great Room
  • 26x32x6,4
  • 587
  • 420
  • 210
  •  
  •  
  • 800
  • 360

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.