Découvrez un espace raffiné pour votre mariage à Hong kong
Le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers est l’endroit idéal pour organiser le mariage dont vous avez toujours rêvé. Grâce à nos espaces somptueux et à notre équipe de spécialistes des mariages dévoués, nous vous aiderons à créer des souvenirs romantiques inoubliables. Pour votre grand jour à Hong Kong, nous voulons que vous vous détendiez et profitiez de chacun de ces moments magiques. Imprégnez-vous du faste de la grande salle de bal de notre hôtel, splendide avec ses lustres en cristal étincelant, ou dites-vous oui dans l’un de nos espaces élégants. Demandez conseil à nos experts qui vous aideront à personnaliser votre mariage avec un package sur mesure. Nous ferons en sorte que votre grand jour soit une réussite absolue. Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter : Téléphone : +852 2732 6067 E-mail : catering.hkgsi@sheraton.com
Découvrez toutes les possibilités offertes par le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers avec nos différents espaces de réception et nos services sur mesure.
Découvrez les idées mariage
Notre équipe dédiée, composée de spécialistes des mariages, sera ravie de vous prodiguer ses conseils professionnels pour rendre ce grand évènement plus inoubliable encore. Vous pouvez également vous inspirer des idées ci-dessous pour votre mariage.
Faites votre choix parmi une vaste gamme d’espaces élégants et de packages pour une célébration de mariage inoubliable à Hong Kong.
Profitez de notre mur d’affichage LED haute définition ultramoderne disponible dans la grande salle de bal.
Baignez votre mariage à Hong Kong de lumière naturelle dans notre salle Ching, espace empreint d’une grande élégance.
Laissez notre équipe d’organisateurs de mariages professionnels s’occuper de tous les détails de votre grand jour.
Sublimez votre mariage à Hong Kong avec le délicieux service traiteur de notre équipe culinaire primée.
Organisez un événement mémorable
Outils de réservation pour les participants
Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Partagé par e-mail
Intégré à un site Web
Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier
Organisez votre événement en tout confort
Listes de groupe
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Listes des invités
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Enregistrement par Mobile
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Configurations en salle de conférence et en forme de C
Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.
Salle de réception
Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.
Salle de réception
Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.
Configuration en salle de classe
La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.
Configurations en E, en U ou en T
Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.
Configuration en salle de théâtre
Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.
Configurations ovales et rondes
Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.
Veuillez noter que les dimensions sont données à titre indicatif : elles sont approximatives.