Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
Une équipe évènementielle dédiée sera à vos côtés pour l’organisation du plus beau jour de votre vie. Du premier rendez-vous avec votre wedding planner jusqu’au jour J, laissez-vous guider par notre équipe de professionnels pour créer avec vous un événement à votre image et aller au-delà de vos attentes.
Qu’il s’agisse de la décoration florale de la cérémonie, du choix des canapés pour le cocktail et l’élaboration du menu ou encore de la décoration et l’animation du dîner, nous mettrons tout en œuvre pour faire de ce jour un moment unique qui restera gravé à jamais dans votre mémoire et celle de vos invités.
Notre salle de bal de 900 m² vous séduira par ses vastes possibilités de décoration et de configuration grâce à une hauteur de plafond de plus de 5 mètres et son foyer adjacent.
Durant l’été, c’est notre terrasse Poolgarden au bord de la piscine qui séduira les futurs mariés en quête d’exotisme.
Idéalement situé sur les rives du lac face au magnifique panorama du majestueux mont Blanc, l’Hôtel Président Wilson vous offre un cadre magique empreint de luxe et de raffinement pour un mariage de rêve.
Disposant de la plus grande salle de bal parmi les hôtels cinq étoiles de Genève, et d’une magnifique terrasse surplombant le lac, l’Hôtel Président Wilson vous offre un cadre exclusif et unique pour votre mariage à Genève.
Laissez-vous guider par une équipe passionnée et dévouée qui vous assistera à chaque étape pour planifier la plus belle journée de votre vie.
Découvrez nos packages tout compris ainsi que les avantages et services inclus que nous vous offrons à l’occasion de votre mariage à l’Hôtel Président Wilson ou à l’endroit de votre choix avec notre service traiteur extérieur.
Nous proposons un service traiteur pour les évènements en plein air, privés comme professionnels.
Des plats casher ou halal sont disponibles sur demande.
Un coordinateur est affecté à chaque évènement.
Découvrez nos packages all-inclusive et nos offres sur mesure.
Faites appel à nos nombreux partenaires privilégiés pour la décoration, l’audiovisuel et les animations.
Notre fleuriste interne se tient à votre disposition pour vos évènements à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôtel.
Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.
Configurations en salle de conférence et en forme de C
Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.
Salle de réception
Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.
Salle de réception
Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.
Configuration en salle de classe
La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.
Configurations en E, en U ou en T
Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.
Configuration en salle de théâtre
Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.
Configurations ovales et rondes
Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.