The Westin Calgary

320 4th Avenue SW, Calgary, Alberta T2P 2S6 Canada
+1 403-266-1611

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Meetings & Events


Connectez-vous et collaborez dans le centre-ville de Calgary avec nos 25 salles de réunion et espaces évènementiels ultramodernes sur 2 400 m². Et avec le Metropolitan Convention Centre qui jouxte notre hôtel, vous avez à votre disposition 1 600 m² supplémentaires pour organiser vos réceptions et évènements professionnels productifs de toute taille. Nos technologies audiovisuelles ultramodernes vous permettront d’obtenir une adhésion optimale pour votre évènement. Et avec nos techniciens audiovisuels professionnels toujours présents en interne pour mettre en place vos équipements et vous expliquer leur fonctionnement, votre évènement ne pourra qu’être enrichissant et intéressant. Avec un repas nourrissant préparé par notre personnel en cuisine, vos participants resteront actifs et alertes. Si vous souhaitez une expérience vraiment unique, organisez un évènement Planner’s Edge et resserrez les liens de votre équipe avec des activités amusantes et stimulantes. Vous travaillerez dans le respect du développement durable car nos infrastructures fonctionnent à 100 % à l’énergie éolienne, créant ainsi un cadre agréable et écologique pour votre réunion.

  • 26

    Salles dédiées aux événements

  • 3 165 m²

    Espace événementiel total

  • 1 200

    Capacité d’accueil du plus grand espace

Grande salle de bal

Des réunions réussies dans des espaces évènementiels modernes à Calgary


Tangent

Tangent™ at Westin


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Zone d'attente sud

Plus de services de réunion


La pause bien-être Westin

Détendez-vous après vos conférences avec notre service de spa en chambre.
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Spécialistes des réunions

Notre équipe de professionnels expérimentés spécialisés dans l’organisation de réunions est entièrement à votre service pour organiser un événement impeccable et inoubliable.
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À propos de cet établissement

  • Organisez de meilleures réunions grâce à un vaste espace évènementiel configuré pour améliorer la communication.

    En savoir plus
  • Profitez d'une productivité optimale dans des espaces évènementiels modernes avec accès Wi-Fi haut débit et services audiovisuels.

  • Travaillez plus intelligemment en petit groupe grâce aux espaces de réunion Tangent, que vous pouvez réserver à l'heure.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Équipements et services

Équipement de réunion

Projecteur LCD

Projecteur de cinéma

Scène : installée

Scène : transportable

Équipement audiovisuel

Équipements pour les scrutins

Services de réunion

Agent de sécurité

Photographe

Technicien audiovisuel

Équipements d’affaires

Imprimantes

Ordinateurs

Services d’affaires

Centre d'affaires multiservices

Impression en réseau/sur internet

Prise en charge du courrier et des colis

Service de photocopie

Service de télécopie

Traducteur

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Service traiteur

Déjeuner

Dîner

Pause dans l'après-midi

Pause-café

Réception

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Arcade
  • 8,2x3x2,4
  • 25
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Brownlee
  • 4,3x7,3x2,1
  • 31
  • 30
  • 16
  • 12
  • 14
  • 30
  • 20
  • Manning
  • 4,3x7,3x2,1
  • 31
  • 30
  • 12
  • 12
  • 14
  • 30
  • 20
  • Reid
  • 4,3x7,3x2,1
  • 31
  • 30
  • 12
  • 12
  • 14
  • 30
  • 20
  • Jasper
  • 4,9x7,3x2,7
  • 36
  • 12
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Waterton
  • 4,9x7,3x2,7
  • 36
  • 24
  • 16
  • 16
  • 14
  • 25
  • 20
  • Aberhart
  • 4,6x8,5x2,1
  • 39
  • 36
  • 16
  • 18
  • 14
  • 30
  • 20
  • Greenfield
  • 4,3x10,7x2,1
  • 46
  • 30
  • 12
  • 16
  • 10
  • 20
  • 20
  • Lougheed
  • 4,3x10,7x2,1
  • 46
  • 40
  • 16
  • 20
  • 18
  • 30
  • 30
  • Banff
  • 6,4x8,2x2,7
  • 53
  • 40
  • 26
  • 22
  • 24
  • 50
  • 40
  • Lake Louise
  • 6,4x8,5x2,7
  • 55
  • 40
  • 26
  • 22
  • 24
  • 40
  • 40
  • Barclay
  • 4,9x11,3x2,4
  • 55
  • 56
  • 24
  • 26
  • 22
  • 50
  • 40
  • Rideau
  • 6,7x9,1x2,7
  • 61
  • 44
  • 16
  • 22
  • 20
  • 60
  • 50
  • Mount Royal
  • 7x9,1x2,7
  • 64
  • 44
  • 16
  • 24
  • 20
  • 60
  • 50
  • Lakeview
  • 7x9,1x2,7
  • 64
  • 44
  • 16
  • 24
  • 20
  • 60
  • 50
  • Eau Claire South
  • 7,6x8,5x2,4
  • 65
  • 50
  • 24
  • 20
  • 24
  • 30
  • 50
  • Eau Claire North
  • 7,6x13,1x2,4
  • 100
  • 100
  • 36
  • 34
  • 38
  • 90
  • 60
  • Nakiska
  • 9,4x12,5x2,4
  • 118
  • 112
  • 50
  • 40
  • 26
  • 70
  • 80
  • Lakeview/Mount Royal
  • 13,7x9,1x2,7
  • 125
  • 80
  • 32
  • 48
  • 40
  • 120
  • 100
  • Mount Royal/Rideau
  • 13,7x9,1x2,7
  • 125
  • 80
  • 32
  • 48
  • 40
  • 120
  • 100
  • Foyer ouest
  • 24,4x6,1x2,7
  • 149
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Bow Valley
  • 8,2x19,2x2,4
  • 158
  • 160
  • 88
  • 60
  • 58
  • 110
  • 100
  • Bonavista
  • 21,6x7,6x2,7
  • 165
  • 150
  • 80
  • 60
  • 52
  • 150
  • 130
  • Eau Claire
  • 7,6x21,6x2,4
  • 165
  • 180
  • 60
  • 60
  • 58
  • 120
  • 110
  • Mayfair
  • 20,7x9,1x4,3
  • 190
  • 200
  • 116
  • 60
  • 68
  • 150
  • 160
  • Belaire
  • 20,7x9,1x4,3
  • 190
  • 200
  • 116
  • 60
  • 68
  • 150
  • 160
  • Endrooms
  • 20,7x9,1x2,7
  • 190
  • 160
  • 74
  • 60
  • 62
  • 150
  • 170
  • Foyer sud
  • 33,5x7x2,7
  • 235
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Britannia
  • 20,7x13,7x4,3
  • 284
  • 330
  • 170
  • 100
  • 68
  • 250
  • 270
  • Mayfair/Belaire
  • 20,7x18,3x4,3
  • 379
  • 400
  • 230
  • 110
  • 80
  • 300
  • 350
  • Mayfair/Endrooms
  • 20,7x18,3x2,7
  • 379
  • 360
  • 165
  •  
  •  
  • 300
  • 340
  • Belaire/Britannia
  • 20,7x22,9x4,3
  • 474
  • 500
  • 280
  •  
  • 90
  • 400
  • 450
  • Belaire/Mayfair/Endrooms
  • 20,7x27,4x2,7
  • 569
  • 560
  • 250
  •  
  •  
  • 450
  • 510
  • Mayfair/Belaire/Britannia
  • 20,7x32x4,3
  • 663
  • 700
  • 400
  •  
  •  
  • 550
  • 600
  • Grande salle de bal
  • 20,7x40,5x4,3
  • 840
  • 1200
  • 450
  •  
  •  
  • 1130
  • 900

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.