JW Marriott Parq Vancouver

39 Smithe Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 0R3 Canada
+1 604-676-0888
  • PRESTATIONS EXCLUSIVES
  • Clé sur Mobile
  • Enregistrement numérique
  • Restauration via mobile
  • Demande de services
  • Spa
  • Fitness
  • Internet

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Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 13

    Salles dédiées aux événements

  • 5 580 m²

    Espace événementiel total

  • 1 144

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 22

    Nombre maximum de salles de pause

À propos de cet établissement

  • Découvrez le cadre idéal pour votre évènement dans nos espaces de conférence à Vancouver.

  • Faites votre choix parmi 13 espaces ultramodernes d’une superficie totale de plus de 5 500 m² pouvant accueillir jusqu’à 1 144 personnes.

  • Organisez des réunions de grande envergure dans l’une des plus spacieuses salles de bal d’hôtel de Vancouver, avec son espace d’environ 1 450 m².

  • Organisez un évènement réussi dans une salle de réunion avec éclairage soigné et ameublement épuré à Vancouver.

  • Notre hôtel offre des espaces de réunion haut de gamme en plein air, avec notamment sa pittoresque terrasse Fairview.

  • Faites passer un message puissant grâce aux technologies ultramodernes de nos espaces de conférence dans le centre-ville de Vancouver.

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

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Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
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Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Équipements et services

Équipement de réunion

Projecteur LCD

Équipement audiovisuel

Services d’affaires

Service de livraison et de ramassage de nuit

Service de photocopie

Service de télécopie

Accès Internet haut débit

Salles de réunion : Wired, Wireless

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle de réunion Ash
  • 5,5x5,8x3
  • 32
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Salle de réunion Elm
  • 7,9x5,2x3
  • 41
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Salle de réunion Oak
  • 8,8x4,9x3
  • 43
  •  
  •  
  • 12
  •  
  •  
  •  
  • Salle de bal Fairview I
  • 9,8x6,7x5,5
  • 65
  • 50
  • 36
  • 20
  • 20
  • 50
  • 50
  • Salle de bal Fairview IV
  • 6,7x10,7x5,5
  • 72
  • 56
  • 36
  • 24
  • 24
  • 56
  • 50
  • Salle de bal Fairview II
  • 8,5x8,5x5,5
  • 73
  • 57
  • 36
  • 24
  • 24
  • 57
  • 50
  • Granville II
  • 9,8x7,6x3,2
  • 74
  • 63
  • 42
  • 20
  • 20
  • 63
  • 50
  • Granville I
  • 9,8x7,9x3,2
  • 77
  • 64
  • 42
  • 20
  • 20
  • 64
  • 50
  • Salle de bal Kitsilano, salon A
  • 7x12,2x5,5
  • 85
  • 70
  • 54
  • 30
  • 30
  • 70
  • 60
  • Salle de bal Kitsilano, salon C
  • 7x12,2x5,5
  • 85
  • 69
  • 54
  • 30
  • 30
  • 69
  • 60
  • Salle de bal Fairview III
  • 8,5x10,4x5,5
  • 88
  • 69
  • 48
  • 27
  • 27
  • 69
  • 50
  • Terrasse Fairview
  • 0x0x5,5
  • 91
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 98
  • 75
  • Stanley
  • 7,3x12,8x3,2
  • 94
  • 80
  • 54
  • 27
  • 27
  • 80
  • 60
  • Cambie
  • 7,6x13,1x3,2
  • 100
  • 80
  • 54
  • 27
  • 27
  • 80
  • 60
  • Salle de bal Kitsilano, salon B
  • 8,2x12,2x5,5
  • 100
  • 60
  • 54
  • 30
  • 30
  • 60
  • 60
  • Grande salle de bal Parq, salon A
  • 7,9x14,6x7
  • 116
  • 91
  • 72
  • 36
  • 36
  • 91
  • 91
  • Grande salle de bal Parq, salon B
  • 7,9x14,6x7
  • 116
  • 60
  • 60
  • 36
  • 36
  • 60
  • 60
  • Grande salle de bal Parq, salon C
  • 7,9x14,6x7
  • 116
  • 90
  • 72
  • 36
  • 36
  • 90
  • 90
  • Salle de bal Fairview V
  • 8,5x13,7x5,5
  • 117
  • 91
  • 66
  • 32
  • 32
  • 91
  • 80
  • Granville
  • 18,9x7,8x3,2
  • 147
  • 127
  • 72
  • 40
  • 40
  • 127
  • 100
  • Burrard
  • 9,8x16,8x3,2
  • 164
  • 147
  • 75
  • 24
  • 38
  • 175
  • 110
  • Salle de bal Kitsilano, salon D
  • 22,6x12,2x5,5
  • 275
  • 224
  • 162
  • 60
  • 60
  • 224
  • 224
  • Terrasse Parq
  • 18,9x16,5x0
  • 311
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Grande salle de bal Parq, salon F
  • 14,6x23,5x7
  • 343
  • 270
  • 216
  •  
  • 70
  • 270
  • 270
  • Grande salle de bal Parq, salon D
  • 16,5x23,2x7
  • 381
  • 306
  • 252
  •  
  • 87
  • 306
  • 306
  • Grande salle de bal Parq, salon E
  • 16,5x23,2x7
  • 381
  • 314
  • 252
  •  
  • 87
  • 314
  • 314
  • Salle de bal Fairview
  • 9,8x42,1x5,5
  • 414
  • 325
  •  
  • 138
  •  
  • 325
  • 280
  • Salle de bal Kitsilano
  • 24,4x22,6x5,5
  • 549
  • 423
  • 324
  •  
  •  
  • 423
  • 420
  • Grande salle de bal Parq
  • 23,5x61,9x7
  • 1 452
  • 1144
  • 936
  •  
  •  
  • 1144
  • 1144
  • Vestibule
  • 0x0x0
  • 2 143
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 630
  •  

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

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